Arrêt de la cigarette aujourd’hui

Ha bravo bravo :clap: quoiqu’il en soit ! Tu es comme moi, tu n’aimes pas faire les magasins :joy:.
J’achète des trucs sur internet pour éviter de magasiner, tu dis :sweat_smile:. C’est rigolo. Mais pour les vêtements et les chaussures, Il faut que j’essaie parce que ça me fatigue de renvoyer ce qui ne me convient pas. Avec le COVID, le drive s’est beaucoup développé aussi. Tu commandes tes courses sur internet et on te les mets directement dans le coffre.
C’est chouette 5 petits :clap:. Bravo à tes filles :kissing_heart:
Il faut que tu prennes soin de toi pour que tout le monde profite d’une grand-mère longtemps et et en bonne santé :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis une fan finie d’Amazon!

Coucou @Épicéa merci beaucoup ! Oui je vais bien espérons que ça dur oui :pray:t3: surtout vivement les vacances car je suis ko … et toi comment tu vas ? Et là défume ? :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ce n’est pas un défi c’est une décision un combat contre la meurtrière :imp: qui veut ta mort ! Tu as de la chance d’être averti ! Bravo :tada: que l’envie de vivre en bonne santé soit avec toi ! Merci pour ce témoignage qui aide ceux d’entre nous qui ont la chance de ne pas être malades

2 « J'aime »

Bravoooo :gift::gift: fais voir la conférence dont tu parles ?

1 « J'aime »

Colloque tabaquit, est-ce qu’on peut mettre un lien ici ?
Expérience sur le terrain du sevrage tabagique avec la vape /Marion Adler

J’avais copié le lien mais je l’ai effacé car je me suis interrogé si on avait le droit de mettre un lien sur le forum

2 « J'aime »

Merci @Cindy :pray: je vais bien et 29 jours de defume pour moi. Plutôt zen en fait.

J’ai repèré que j’ai 30 jours de retard sur toi :wink:. Tu es une de mes loco. Donc bravo à toi et surtout tu ne lâche rien !

Tu as …bientôt les vacances ? Pour les fêtes ?
Tu as aimé cette première neige dans le coin ? Moi j’adooore (comme dirait un adepte d’ici :wink:)

Tu as un ptit gars c’est juste ? En âge de croire encore au père-noël ?

J’espère que tu pourras te reposer et finir de te requinquer. :four_leaf_clover:

Continue de bien prendre soin de toi @Cindy :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Bienvenue @Olivier
Tu as pris une très bonne décision. Fait toi accompagner, les 3/4 premiers jours sont les plus difficiles, après on se sent pousser des ailes, on est porté par l’engouement général.
Surtout si tu as bcp de freins fait toi accompagner, on est tous différents, des méthodes différentes ont été utilisées par l’un ou l’autre des tributains. L’essentiel est de trouver la tienne
N’hésite surtout pas à venir nous faire part de tes difficultés.
Il y a toujours qq1 qui veille :blush:

3 « J'aime »

Bravo @Épicéa pour ces 29 jours c’est top :+1:t3: toi non plus tu ne laches rien hein !
Oui je suis super fière de moi, defois mon cerveau me dit ah tiens et pourquoi pas une :smoking: ah mais ! C’est vrai tu ne fumes plus :wink: et je suis très bien comme ça :four_leaf_clover:
Oui j’ai 2 semaines de vacances pendant les fêtes vivement car mes dernières étaient en été… et toi ? Tu as des vacances aux fêtes ?
Alors où j’habite pas eu de neige encore mais j’ai vu des images, à une altitude plus haute c’est trop beau :snowman::heart_eyes: t’en a eu chez toi?
Oui mon petit garçon aura bientôt 19 mois donc oui il est encore petit justement les prochaines fêtes de noël avec le père noël me réjoui ça va être trop beau pour lui et nous aussi :santa:
Toi tu as des enfants ? Je sais plus
Bisous prend soin de toi aussi :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour les tributaines sofy, cindy épicéa, nicky
Félicitations à chacunes pour vos scores respectifs. Profil bas, vous êtes véritablement fortes pour en être arrivées à ce stade du chemin. :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle: .Continuez sur cette lancée :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

On a toutes commencé comme Toi et toi aussi tu vas rattraper nos compteurs les uns après les autres…:wink:
Toi aussi tu es admirable, comme nous ! :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Je nous félicite :smiley:

3 « J'aime »

Oui tu peux

1 « J'aime »

Coucou Izzy :rose::bouquet::blossom::hibiscus:
Tu vas bien ?
Tu ne travailles pas en ce moment ? Je me demandais, c’est quoi ton projet professionnel d’avril ?

Ouf moi mon compteur a grippé hier il s’est tout emmêler

1 « J'aime »

Le principal c’est qu’il grimpe :wink:
Et toi aussi tu es admirable ! C’est tellement dur aussi ton combat. Tu en as déjà gagné un !
Il faut du temps. Et toi, tu recommences, tu recommences, tu recommences… Tu avances donc ! :clap::clap::clap::clap::clap: Et cette fois est la bonne.
Rappelle-toi.:muscle:

2 « J'aime »

Ah oui @Cindy, notre cerveau a bien du mal à nous laisser tranquille avec ces clopes. Il doit nous en vouloir de ces années d’intox que nous lui avons infligées :frowning:.

Pas de neige chez moi mais je vois Chasseral…tout blanc :hugs::hugs:. Un bon début.

J’ai un fils mais à 25 ans ça fait un bail qu’il ne croit plus au Père-Noël (quoique parfois je me pose la question :sweat_smile:).
C’est vrai que c’est bien plus chouette Noël quand y a des mômes. Je comprends bien que vous vous réjouissez.
De mon côté je profite de ceux des autres maintenant :wink:.

Vacances pour Noël mais au job pour Nouvel-an. Ça me va très bien comme ça :+1:

Et évidemment : personne ne lâche rien de rien. On va tous finir l’année en beauté :muscle::muscle:
Bizz à toi :rose:

3 « J'aime »

Arrête @Épicéa quand on y pense… car à part nous ruiner la santé ça nous a rien apporter ces cigarettes !!

Ah oui c’est beau :snowman: :snowflake:

25 ans en effet il n’y croit plus :santa::rofl: un grand homme déjà :relaxed:
Ouiiiii avec les enfants ça va être magique, après moi j’ai une petite spécialité c’est que c’est mon anniversaire aussi le 25 décembre :joy: donc forcément pour moi ça a toujours été un jour spécial et j’adore l’esprit de noël :christmas_tree:

Oui j’espère on va tous finir cette année 2022 en explosant nos compteurs de defume :pray:t3::four_leaf_clover:
:kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Coucou. Ça va merci. Et toi ?
Je suis auto entrepreneur et j’étais salariée mais comme j’en ai marre d’être salariée et que niveau logistique c’est dur de faire les deux je vais développer une autre activité qui j’espère pourra démarrer en avril avec celles que j’exerce d’habitude. Je ne dis pas plus pour ne pas rentrer dans des discussions qui n’intéressent que moi et ne pas m’avancer.
Et toi ? Cette semaine ta fait du bien ? Tes examens médicaux ?

3 « J'aime »

Je plussoie a fond je ne supporte plus d’être employé

2 « J'aime »