Arret de la cigarettes a 00h

Bonjour a tous !
Voila j ai arrêté de fumer a 00h . C est ma 2 eme tentative la 1er j ai tenue 1 an avec l aide des patchs . Cela fait juste quelque heures que j ai arreter mais cela me semble deja difficile , je me dit la suite sa promet … du coup j ai chercher un endroit pour en discuter avec d aitre personnes qui son dans un projet d arret .

4 « J'aime »

Bonjour @Paulette félicitations pour ton arret :partying_face::partying_face::partying_face:. Oui c est pas simple tous les jours mais à force d arrêter tu vas y arriver :joy:. Il nous faut plusieurs essais parfois :laughing:. Ici on discute de tout de rien…on se soutient :wink:. Tu as bien fait de venir !

3 « J'aime »

Hello @Paulette :smiley::raising_hand_man:t2:
Quelle bonne idée :bulb:d’arrêter :no_smoking:
Félicitations et bienvenue

1 « J'aime »

Bonjour @Paulette :blush:
Bravo pour cet arrêt de la clope !
Tu as déjà arrêté pendant 1 an ! je trouve déjà ça magnifique!
On le sait tous que ce n’est pas facile … mais bon … faut s’accrocher et tenir bon !

1 « J'aime »

Merci a vous pour votre retour c est super gentil d avoir repondu .
Ma plus grande peur c est de prendre du poids a cause de l arret . Donc je fait au mieux

3 « J'aime »

Pense avant tout à ton sevrage
Et si tu as l’impression de manger un peu de trop rectifie le tir pour le repas suivant
Mais ne te mets pas la pression pour le poids… déjà que ton corps subi un stress sans nicotine tu ne vas le stresser plus encore avec un régime
Tu vas y arriver :wink: fais toi confiance

2 « J'aime »

Merci pour votre retour . Oui c est vrai que un regime en plus sa va compliquer le sevrage . Dur dur le début . Pas le choix faut lutter . Oui et comme tu dit il faut ce faire confience .

2 « J'aime »

@Paulette
Les croyances ont la vie dure.
Je suis convaincue que la lutte et la peur sont les pires déclencheurs de stockage de gras, donc prise de poids, puisqu’on a déjà tout sous la main.
Fais toi confiance et plaisir en prenant plus de temps pour bien mastiquer et mieux appréhender la satiété. Tu pourras même garder l’équilibre ou mincir si besoin.
Bonne route !

2 « J'aime »