Arrêt de la clope depuis 8 jours avec vapoteuse

Tu dois être drôlement content de ne pas avoir eu à fumer la Statue de la Liberté !!! :laughing:

4 « J'aime »

Coucou @Ozaya

C’est quoi l’application qui fait ces calculs (un peu farfelus me semble t’il ?? :thinking:) ?

2 « J'aime »

C’est « farfelouzes number’s of liberty’s app » ? :grin: :wink:

3 « J'aime »

Hihi ça c’était mon calcul et je n’avais pas mis la virgule, c’était en cm :laughing:
Ouiquit dit que je n’ai pas fumé 3833 clopes et que cela représente 321m

1 « J'aime »

Et notre ami qui avait lancé ce délire de compter en mètres non plus du coup ou alors lui ça faisait des années …. Il en était à plusieurs kilomètre Jean Pierre je crois

2 « J'aime »

@Ozaya ahhh Jean-Pierre Foulcamp… oui il est partit a des bornes et des bornes :joy: c’etait son dernier mot

2 « J'aime »

C’était du boulot de fumer toutes ces clopes, remplir tous ces cendriers quand même :laughing:
T’imagine que dans une vie ça peut être : fumer 3 066 000 clopes, soit 214 620m (pour ce faire il faut commencer à 15 ans et fumer un paquet jusqu’à 75 ans)
Plus le temps consacré à se laver les mains, les dents, les cheveux, les fringues parce que tout pue la clope
Et plus le temps lasse à se mette des crèmes et après shampoing pour diminuer les dégâts
Quel travail dingue ça représente d’être un fumeur qui fait attention à lui ! J’ai fait ça pendant des années

3 « J'aime »