Arrêt depuis 24 heures 😊

Bonsoir à tous :blush::blush:

J ai fumé ma dernière cigarette hier soir a 23 heures et mis un patch ce matin.
Je fumais en moyenne 15 par jours. Je me suis dit que la journée allait être terriblement difficile et finalement j ai reussi. 3 envies qui sont passés en 2 minutes. Je suis fière de moi même si ce n est que le premier jour. Bon courage à tous :muscle:t3::muscle:t3:

5 « J'aime »

Bonsoir Andrea. Bravo première journée passée avec succès. Tu peux être fière de toi. Belle soirée :muscle:

2 « J'aime »

Merci :blush::blush::blush::blush: toi aussi

bonsoir Andréa
déjà bienvenue dans cette tribu qui est maintenant aussi la tienne.
Bravo pour ta décision d’arrêter et aussi pour ce premier jour c’est une belle victoire.
En route pour ta DEFUME et sais que nous sommes à tes cotés.

1 « J'aime »

Merci, :blush: c est plaisant d avoir des personnes qui vivent la même avec qui communiquer :muscle:t3::muscle:t3:

2 « J'aime »

Bravo pour ta démarche d’arrêter!

Continue et viens nous donner des nouvelles ou te défouler si besoin

Bonne journée

1 « J'aime »

Excellente décision :relaxed: Une belle journée à toi !
En cas de stress passé ici :point_left: tu trouveras toujours quelqu’un qui comprendra :smiley:

1 « J'aime »

Bon un peu galère ce midi. Je n ai pas envie de fumer mais j ai mal a la gorge et un peu d étourdissements un peu nauséeuse aussi. Ç est lié tout ça selon vous ?

coucou Andrea
oui c’est normal les premiers jours ton corps est en manque de repère car tu ne lui donnes plus sa dose de drogue. Après ton cerveau va te jouer des tours te faire croire des choses car il croit avoir besoin de sa dose.
Tout va très vite rentrer dans l’ordre et Titine peut te conseiller des produit ou des astuces qui vont t’aider.
Amitiés

1 « J'aime »

Merci Jeff. Ça fait bizarre tous ces effets et j avoue que ça me donne pas envie de fumer ç est pas plus mal :rofl:

1 « J'aime »

@Andrea bravo pour cette première journée et pour cette deuxième que tu es train d’accomplir.
Effectivement si les effets t’enlève l’envie quoi demander de mieux même si sa ne dois pas être très désagréable sa reste positif.
Courage :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci à toi. Peu de chemin parcouru pour le moment mais déjà tellement fière :blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour Andrea

Mais tu as raison d’être fière bravo bravo
Tous les membres de la tribu frappent dans leurs mains.
Bravo et bonne soirée
Christiane

3 « J'aime »

Hello :wave: ne t’inquiète pas, ton corps perd la boule et ne sais plus quoi faire de tout ce bon air ! Alors il nettoie un peu partout , genre tornade sans toxicité :grinning: :muscle::muscle:

1 « J'aime »

C’est super tout ça …
Tu vois notre corps réagit direct…
Mais tu vas tenir bon :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Hello ! Bravo à toi et justement je pense que c’est le premier jour qui est le plus dur. Courage :wink:

2 « J'aime »

Bravo moi je commence aussi aujourd’hui dernière cigarette à 23h30 mai sans rien on Véra bien bon courage

2 « J'aime »

Bravo Andrea!!!

1 « J'aime »