Arrêt depuis le 30.11.2023

Voilà ça y est ! J y suis arrivée
1 AN SANS CIGARETTES
Je ne crie pas victoire car j ai consulté le forum et tous ces messages de rechutes font presque flipper. J ai donc préféré le pas trop lire tout ça :grin:.
Arrêt grâce à l acupuncture. Une seule séance et plus fumé pour l instant.
Je ne vous cache pas que je temps en temps j allumerai bien une cigarette; j ai fumé pendant 35 ans. A chaque fois je me dis que ce serait vraiment con après tout ce temps d arrêt.
Je n ai pas jeté mes cigarettes. J ai deux paquets de Marlboro dans mon armoire car je ne veux pas sentir l interdiction :laughing:.
Oui j ai pris du poids, oui je respire beaucoup mieux et oui ma peau est beaucoup plus belle.
Quant on fume - on pue.
Bon dimanche à vous et courage pour la suite (pour moi aussi d ailleurs)

3 « J'aime »

@Natho bonjour je viens de lire ton message bravo pour tes 1 an ! C est deja énorme !!! J espere que pour toi le chemin sans cigarette va etre long ! Ton message me rassure car moi j en suis que a 3 mois d arret et c est tjrs aussi dur ! Les envie reste encore bien presente et parfois tres forte ! Donc je lutte au mieux !
Bon courage pour la suite et bonne continuation !

2 « J'aime »

Bravo @Natho :smiley:
j’m’en grillerais bien une aussi de temps en temps mais ce n’est qu’une envie, plus un besoin c’est ça la différence… :tipping_hand_man:

3 « J'aime »

Courage Florance :star_struck: trois mois c est déjà pas mal du tout.

Merci pour ton message.
Tu verras ça va se faire tout seul. Faut essayer de s occuper différemment… Je pense que je fumais aussi par ennui par moments.
Une de mes amies a aussi arrêté presque en même temps
… nous nous encourageons un peu et essayons de ne pas craquer.

1 « J'aime »

félicitations @Natho :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: heureusement il y en a aussi qui n’ont pas repris :sweat_smile:
Je suis comme @Marc1 envie… oui besoin non ! et de toute façon quand ça me traverse l’esprit … j’ai tellement galéré (pas pour cet arret mais pour les autres) que mes petits nains dans ma tête … me disent "non t’es pas folle d’avoir des idées pareilles "

1 « J'aime »