Arrêt depuis le 31 mai

Bonjour
Moi j’y crois.
Patch 21mg et pastilles 2mg.
Hier 2 pastilles
Aujourd’hui idem
NB: j’appréhende le 3 jours
Ça passe où ça casse :wink:
Ça va faire le JOB yes

7 « J'aime »

Cc si tu y crois on y croit aussi :rofl: . Bravo et à bientôt :partying_face::partying_face::partying_face::wink:

4 « J'aime »

salut @sursumlinux ubuntu 6.5
éh… tu n’imagines pas à quel point ton cérébral à chopé le virus de la défume…
sa va mûrir et tu vas nous sortir un OS sans nicotine

3 « J'aime »

Ca va aller. Tu as passé le J1 qui est le + difficile à mon sens. Tu es forte :muscle:
Ca va aller

2 « J'aime »

Et même si tu n’y crois pas, maintenant t’as plus le choix, ici c’est réussite ou réussite, même si on commence plusieurs fois :rofl::kissing_heart: courage, on sourit, on respire profondément et on se bat 🫶🏻:fist_left: je suis avec toi!
Moi aussi j’ai arrêté en fin de mois, le 29 février :stuck_out_tongue_winking_eye:
10 jours de vie de gagnés !!! Yes you can too :sunglasses:
Moi je crois en toi :love_you_gesture:

4 « J'aime »

Oh yeah ! »!
Je plussoie

Meeuuuh ouai quoi

1 « J'aime »

Bienvenue @sursumlinux :rose:
Félicitations pour ton arrêt !

Pourquoi tu crains particulièrement ce 3ème jour ?
Parce qu’on lit que les 3 premiers sont les plus difficiles ?

Ou c’est d’après tes anciennes expériences d’ arrêts ?

Donc but du jour pour toi : être au plus vite à demain !

Fais ton programme et suis le !

Courage :muscle: ça ira :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Bravo @Izart pour le changement de ta photo :wink:

Jolies ancolies :star_struck:

3 « J'aime »

Moi c’est pas Ubuntu :joy:
C’est Gentoo :grinning:
J’émerge et je compile et j’oublie de fumer

3 « J'aime »

Alors là… si on dévie vers l’informatique… je devrai changer de forum :thinking::thinking::thinking::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

31mai…2juin
Un peu stressé, sommeil raccourci
Mais je vais mettre une claque a cette merde de tabac sous toutes ces formes
Je demande l’arrêt complet de la production de tabac en France hein messieurs de la SEITA :grimacing::rage:
C’est nous tous qu’allons gagner
Allez on y crois amies et amis d’infortune :wink:

2 « J'aime »

@sursumlinux tu sais c’est chaud actuellement de mettre une claque aux gauloises :thinking::rofl::wink: par les temps féministes qui courent…. Et je te parles même pas de mettre une claque aux gitanes là tu double la discrimination mais d’une force :joy::rofl::rofl::man_shrugging:t2:

Non mais j’rigoleuuuuuu

Cela dit vive le feminisme ouuuulaaaaahhhh moi les gros poualus de chantier j’en ai soupé, vive les femmes … au moins y a une notion d’effort … non mais passque merci quoi…. Enfin je me comprend c’est déjà ça :joy::pray:t2:

2 « J'aime »

Hello
Il est 5h bien avancé et Paris s’éveille…?!!
Non c’est moi qui me réveille.
Nuit calme réveil matinal à 5h30
Comme je me suis couché un peu plus tard, je pense que cela est dû au sevrage.
J’ai vite pris une pastille et changer mon patch.

Les trois jours sont passée, pourquoi je redoutais. Non se??
Ce qui me, parfois, me décourage me laisse dubitatif, c’est qu’il faudra à mon avis quelques semaines pour que tout revienne en ordre.
J’ai pas franchis la porte du buraliste du jour au lendemain pour acheter un paquet de 20😂

Alors je pense à cela, et estime qu’il n’y a pas de fatalité.
:grinning::wink:

5 « J'aime »

@Koala Si quelqu’un veut partager son code qui bug on est là pour ça… </ tabac >< finito > On vous échange vos briquets contre un compteur virtuel. C’est le nouveau kernel qu’on vous propose. Parce que vous le valez bien tributain·e·s

2 « J'aime »

Bienvenue dans la Tribu @sursumlinux!
Oui, cela fait partie des effets secondaires de l’arrêt. La bonne nouvelle, c’est que cela ne dure pas.

Bravo d’avoir pris cette excellente décision et bons débuts dans votre nouvelle vie sans fumée!

2 « J'aime »

**
` Yes
Je vais en parler au W3C :wink::joy:

3 « J'aime »

Alors là @admin-st :innocent: si tu te mets aussi aux obscurs messages… keskonvafaire???

3 « J'aime »

On va invokoer les Saints @KoalaOh Saint-Admin :joy: @admin-st éclair nos droits chemins parsemés de questionnements judicieux ohh
ooohh when the saints :guitar: go marchin’in :drum:
Oooh toi qui possède ces saintes ailes :angel: :money_with_wings:… que puisses la gratuité te porter au sein de l’helvetisme oh saint admin
Oooh lumineux toi :bulb: :candle: (enfin vous… mais le « tu » c’est pour pas prêter à confusion)
Nous t’invokeons vertueux toi
Puisses-tu nos chemins désigner :wink:
Si de Berne :teddy_bear: l’importante nous nous écartons des saintes fosses
Si pieu :sleeping_bed: est notre sommeil :zzz:
Si lourd est notre tâche ici bas oohhhh Saint-admin
Puisses-tu nos cœurs fédérer
De mon vert pré :cow:, tel Prévert… Jacques, j’acquiesce et je broutes les saintes résolutions de la verte défume grassement herbeuse et grââââacieusement salvatrice
oohhh Meuuh ouiiii
Ainsi soit-il

Yallah

4 « J'aime »

:rofl: Autant de virtuosité me laisse sans voix! Ou sans voie! (dans le sens positif du terme)
Merci pour ces saints mots @Marc1!

Vous aider toutes et tous à vous aider vous-même à défumer, j’essayerai!

Bonne journée!

ps: il faut un bras fort pour pouvoir chanter when the saints go marchin’in :wink:

4 « J'aime »