Arrêt des gommes depuis dimanche

Bonjour à toutes et à tous je reviens vers vous pour actualiser mon parcours. En faite, jusque là bientôt un mois.
En effet les gommes nicotiniques me faisait tousser depuis la semaine dernière. Conséquence arrêt immédiat de ces dernières et surprise plus aucune envie de fumer ni de nostalgie du geste. Espérons que cela continue.
Merci encore pour les soutiens cela m’a beaucoup aidé. Un bonjour de la Lorraine depuis NANCY!!!

8 « J'aime »

Super @Zeus, que dire de plus ? Tu as l’air de gérer ton sevrage comme un grand dieu. Continue comme ça, c’est parfait ! :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Merci @Chris77 le benef est à 2000% raison de cette motivation excellente journée et forza à toutes et à tous dans la defume

Hello @Zeus et bravo pour ton "presque "mois noclope et surtout félicitations d’avoir pu arrêter les substituts sans que cela ne te porte préjudice et oui bien sûr que ça va continuer​:wink::wink:
Quel temps fait-il à Nancy ??
Ici Oostende gris venteux et parfois petit crachin :fog::wind_face::cloud_with_snow:

1 « J'aime »

@Nonadelucas je te remercie pour ton message oui on y tient à cette defume totale merci vraiment d’être présent cela aurait pu être compliqué autrement.
À Nancy le temps c’est toujours la misère ciel mélancolique, de la grisaille à distribuer lol le temps est orageux 7 degré à 15:24.

Bonjour @Zeus

Si l’arrêt des gommes te fait du bien… c’est bien…

Continue comme ca… courage

1 « J'aime »