Arrêt du tabac aujourd'hui

Bonjour à tous je m’appelle Nad et c’est

2 « J'aime »

C’est aujourd’hui que j’arrête la cigarette

4 « J'aime »

Bonjour Nad ! Super décision :clap:. J’ai arrêté le 29, j’ai l’impression que les patchs m’aident à supporter mieux le sevrage (qui n’est pas qu’un long fleuve tranquille malgré cela). Je suis très contente d’avoir intégré la tribu, ça m’aide beaucoup. Super écoute et super soutien. Bonne journée sans cigarette. :wink:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu , nous te souhaitons un bon début de defume , as tu prévu des substituts et as tu bien préparer ton arrêt ??

2 « J'aime »

Oui j’ai des patchs et des pastilles merci de m’avoir répondu

2 « J'aime »

Bravo tu as bien fait pour pouvoir réussir sans trop de difficultés

1 « J'aime »

Oui heureusement que je n’ai plus de cigarettes dans l’appartement depuis 3h je suis debout et là c’est pas facile

1 « J'aime »

Des fois quand je tourne en rond je me pose un moment une petite sieste et ça détend que de tourner en rond dans la maison

1 « J'aime »

Merci tu as raison je vais essayer de faire une petite sieste

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Nad

Tu as pris une très bonne décision…
Patchs et pastilles… c’est très bien…
Trouves toi des occupations pour te changer les idées quand tu as un moment difficile…
Courage :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour merci pour vos encouragements

1 « J'aime »

Bonjour,
Toi non plus tu ne dors pas ?

1 « J'aime »

Et non réveillée à 3h ce matin

1 « J'aime »

Pareil ! Pas facile, surtout la journée avec un tas de trucs à faire :upside_down_face::person_cartwheeling:. Allez, apparemment, c’est normal au début…

1 « J'aime »

D’accord ça doit être normal…

1 « J'aime »

Bonjour @Nad et @Sofy

Les insomnies sont normales… mais si vous voulez vous aidez il y a la valériane…
Il ne faut pas être trop fatigué… le corps puise dans votre énergie…

Courage et bonne journée

3 « J'aime »

Titine merci beaucoup :blush:. J’ai aussi des épisodes de nuits perturbées quand je ne fume pas. Mais je vais prendre de la valériane, mon médecin me l’a recommandé aussi. C’est une bonne idée de m’y remettre.
Aujourd’hui, même pas mal ! Petit déjeuner top, œuf de ferme à la coque, pain beurre miel, :kiwi_fruit: pour remplacer les clopes et thé à la menthe pour remplacer le café. J’ai pas mal de trucs à faire dans la maison et le jardin avant d’aller faire un petit tour sur la côte.
Je me sens moins obsessionnelle vis à vis de la fumette aujourd’hui, un peu de répit…
Hier, j’étais prête à augmenter le patch tellement j’ai trouvé les premiers jours atroces. Je suis déjà à 21mg… Mais je jongle aussi avec mes deux ruptures !:person_juggling:. J’ai bien fait de décider de faire les deux en même temps. Ce n’est pas si mal parfois ; quand je ferraille trop sur l’une, je vais sur l’autre :person_cartwheeling:. Ça change un peu :sweat_smile:.
J’ai un RDV téléphonique avec une tabacologue de tabac info service à 19h.
En tout cas, aujourd’hui je suis plus confiante même si je ne suis pas très confortable…
Je vous suis vraiment reconnaissante de votre soutien, à toi et aux autres aficionados de la tribu. Je lis je lis je lis vos messages et commentaires quand je ne dors pas, c’est un réel soutien et ça me rassure beaucoup, ça m’encourage à persévérer. Quelle chance que vous soyez là si présents et bienveillants. Merci. Merci à toi Titine et à tous :smiling_face_with_three_hearts:.

5 « J'aime »

Petite question à ma @Titine Est ce que tabac info service est joignable depuis l’international ???

Pas sûr c’est l’assurance maladie, peut-être que Titine en sait plus…

1 « J'aime »

Oui titine a tout les informations sous sa manche mais c’est pas pour moi juste pour info si y’a des tributains aux États Unis ou au Canada ou dans les îles savoir si ils peuvent appeler tabac info service à l Hotline si y’a une urgence de craving par exemple