Arrêt du tabac aujourd'hui

Bonjour à tous je m’appelle Nad et c’est

2 « J'aime »

C’est aujourd’hui que j’arrête la cigarette

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu , nous te souhaitons un bon début de defume , as tu prévu des substituts et as tu bien préparer ton arrêt ??

2 « J'aime »

Oui j’ai des patchs et des pastilles merci de m’avoir répondu

2 « J'aime »

Bravo tu as bien fait pour pouvoir réussir sans trop de difficultés

1 « J'aime »

Oui heureusement que je n’ai plus de cigarettes dans l’appartement depuis 3h je suis debout et là c’est pas facile

1 « J'aime »

Des fois quand je tourne en rond je me pose un moment une petite sieste et ça détend que de tourner en rond dans la maison

1 « J'aime »

Merci tu as raison je vais essayer de faire une petite sieste

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Nad

Tu as pris une très bonne décision…
Patchs et pastilles… c’est très bien…
Trouves toi des occupations pour te changer les idées quand tu as un moment difficile…
Courage :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour merci pour vos encouragements

1 « J'aime »

Bonjour,
Toi non plus tu ne dors pas ?

1 « J'aime »

Et non réveillée à 3h ce matin

1 « J'aime »

Pareil ! Pas facile, surtout la journée avec un tas de trucs à faire :upside_down_face::person_cartwheeling:. Allez, apparemment, c’est normal au début…

1 « J'aime »

D’accord ça doit être normal…

1 « J'aime »

Bonjour @Nad et @Sofy

Les insomnies sont normales… mais si vous voulez vous aidez il y a la valériane…
Il ne faut pas être trop fatigué… le corps puise dans votre énergie…

Courage et bonne journée

3 « J'aime »

Petite question à ma @Titine Est ce que tabac info service est joignable depuis l’international ???

Oui titine a tout les informations sous sa manche mais c’est pas pour moi juste pour info si y’a des tributains aux États Unis ou au Canada ou dans les îles savoir si ils peuvent appeler tabac info service à l Hotline si y’a une urgence de craving par exemple

Oui @Benji2 regarde sur le site… tu as le numéro pour la Suisse :wink:
Félicitations pour tes 7 jours :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Merci titine oui je suis content des 7 jours !!! Mais j’ai pas besoin tel à info tabac lol :joy: c’était juste pour info pour des tributains à international

Toi tu travail aussi à stop tabac info sur la Hotline ??