Arrêt du tabac le 13 juin et arrêt du c**** depuis une semaine

Bonsoir , bonjour

Je m’appelle rose je suis nouvelle ici et j’ai 32 ans j’ai entamer un sevrage assez complexe il y’a une Semaine ( arrêt du c**** ):upside_down_face:j’en suis pas fière davoir fumer ça me c en fessant des erreurs qu’ont n’apprend n’est pas ?
Hier ( 13 juin ) j’entame mon prm jour d’arrêt de la cigarette psk j’en as rendu à fumer limite deux paquets par /jrs🥹

Ce qui me motive es de retrouver une santé physique psychologique etc mais j’ai peur peur de rechuter peur de pas y arriver et tomber dans une déprime peur des signes du sevrage

Ps je tiens à préciser que je n’utilise aucuns substitut :melting_face: c’est mon choix car pour moi tous es dans la tête

Merci à vous tous pour vos réponses
Et bon courage à tous ont peux y arriver !!! Nous ne somme qund m pas née avec une cigarette dans la bouche

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @Rosa

Très bonne décision :grinning:
La vie est bien mieux sans le tabac

Bravo à toi d’arrêter sans substitut.
Si t’a besoin la tribu est là, tu verras elle est pleins de conseil et de bienveillance :smiling_face_with_three_hearts:

Moi mon conseil est qu’il vaut mieux un substitut que de rechuter, consulter un tabacologue aussi sa peux être bien :+1:

Bonne journée no clope

2 « J'aime »

Bonjour,

Merciii pour ton message ca fait plaisir et se sentir soutenu ça fait du bien

La par exemple la cigarette du matin et café c’était mon kiffffff :sob::sob::sob::sob:

Il faut s’y préparer à l’arrêt.
Changer les habitudes
Avoir des objectifs et ne pas les perdre de vu
Mettre en place des stratégies
Comme ce brosser les dents direct après les repas :+1:
C’est pas facile il faut ce battre et chaque jours sans fumer est une victoire😀

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Rosa

Tu n’es pas la seule ici à avoir fumer du c***** t’inquiète pas…
Tu vas te battre contre 2 addictions…

Pas de substitut ok… c’est possible… pas de stress…
Ne pense déjà pas à la chute… regarde devant toi… le terrain est plat et pas de quoi à tomber :wink:

Pour éviter une éventuelle déprime… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue…

N’hésite pas à poster… on aime lire… :slight_smile:

2 « J'aime »