Arrêt du tabac

Bonjour à tous, voilà je m’engage demain dans un arrêt du tabac encore une fois. Je ne supporte plus cette dépendance, je ne supporte plus dire à ma fille attend maman elle fume une clope et en fait c’est tous les 10 minutes, je veux plus de ce stress lié à la clope, sentir le tabac, essoufflement et une multitude de problématiques liés à cela. J’ai 40 ans je suis soignante et. E que je vous dans mon job me fais peur. J’ai besoin de vos encouragements, de vos conseils et de votre énergie positive pour une réussite définitive. Merci à vous tous et bonne chance :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Bonjour Vanessa
déjà bravo pour cette décision et tu vas y arriver c’est certain. Le fait de voir de par ton métier les « dégâts mortifères » du tabac ca va t’aider… tes enfants seront aussi un booster de motivation, et tu verras cette tribu bienveillante va aussi t’apporter de l’aide, c’est un peu l’auberge espagnole mais c’est une aide inestimable.
Tu auras de bons conseils aussi.
Bienvenue et au plaisir de te lire.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Vanessa :slight_smile:

Ca va être un grand jour demain… super :slight_smile:
Tu as pris une bonne décision…
Tu es la seule à fumer à la maison?
Demain… tout ce qu’il te reste va à la poubelle… les cendriers dans les armoires ou dehors… les briquets pour les bougies…
Tu as une belle motivation… ta fille… explique lui ton arrêt… demande lui son soutien :wink:
Elle va avoir une maman qui sent bon… avec un beau teint… des dents plus blanches…etc…
Prevois une boite à chaussures par exemple… décore la éventuellement avec ta fille…; et ce sera la boite à eco clopes :wink: … vous pourrez vous faire plaisir à vous 2…
Bon je dis à vous 2 mais tu n’es peut être pas célibataire :rofl:
C’est vrai que dans ton boulot tu dois voir pas mal de choses pas trop top…

Ici tu es au bon endroit pour des encouragements… conseils… etc…
Tu verras… et n’hésite pas à poster…

Vivement demain :confetti_ball: :tada: :partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour Vanessa,

Je me souviens que la veille de mon arrêt j’étais à la fois anxieuse et impatiente …c’était il n’y a pas si longtemps…17 jours…
Tu as bien fait de venir ici, je suis sure que ça va t’aider comme ça m’aide moi…
En tout cas, bienvenue à toi…bon courage et à bientôt !

2 « J'aime »

Bonsoir @Vanessa. Tu as pris 2 très bonnes décisions : arrêter de fumer et rejoindre la tribu et tu verras que tu ne le regretteras pas.
En arrêtant de fumer, tu te fais un très joli cadeau. Ton corps va te remercier très rapidement. Ta fille aussi, et elle va être fière de sa maman.
En rejoignant la tribu, tu vas pouvoir parler sans aucun tabou de tes succès, tes craintes, tes impressions. C’est une vraie aide. Il y a toujours quelqu’un ici, prêt à aider celui qui le demande.
Allez, demain, dimanche, tu commences une nouvelle vie, une vie qui sent bon, qui est plus saine ! Courage !! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonjour @Vanessa
Bienvenue parmi nous :slightly_smiling_face:
Très bonne décision! :+1:
Le premier pas est fait, la date posée et imminente et j’espère que tu abordes ta défume avec l’impatience de quelqu’un sur le point de s’évader du bagne !!! :upside_down_face:
Saches que tu n’es pas seule, tous les tributains-tines sont tes complices dans cette évasion salutaire.
Vas y fonce sans hésiter! :herb: :sunny:

3 « J'aime »

j’adore cette vision métaphorique si si c’est au top petite soeur

C’est ce que ça m’a fait ressentir l’arrêt du tabac, une évasion, du genre La Grande évasion!!!

1 « J'aime »

encore une inconditionnelle du beau steve

Pas spécialement. Bien qu’il ne soit pas mal quand même. Plutôt une inconditionnelle de la liberté ! :slightly_smiling_face: