Arret le 17 fevrier

Bonjour, Béa (trice), de Provence, 65 ans 1/2 :slightly_smiling_face:
Arrêt tabac en 2006 avec patch durant 3 mois et aide d’un forum, auquel j’etais devenue addict.
Reprise en avril 2024 suite au décès de mon père, une cigarette par-ci parlà en soiree, puis plus régulièrement ces derniers mois (tous les week-ends). Crainte de retomber dans l’addiction et donc Arrêt complet depuis mi février. Je me patche à 10,5 mg, et ça va physiquement, mais le soutien du forum me serait utile pour ne pas rechuter.

6 « J'aime »

Beaaaaaaaaaaaaaaa @bea trop :b::o2: Trop :b::o2:n. La défume c’est le :b: À ba … c’est le :b: À @bea moi j’en suis :b:a :b:a j’me sers une :b:Ar :b:apapa :b:éante je :b:al :b:utie pas… :b::o2:n… :b:Ref…. :b:rav :o2:
:b:ienvenue don

5 « J'aime »

Bienvenue @bea

Bravo de repartir dans la défume :muscle: et vers ta nouvelle liberté

Presque 3 semaines dejà :tada:

Sans compter tes 18 précédentes années d’arrêt !!

Pour ma part je prends note qu’on n’est jamais à l’abri :woman_shrugging:

:green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci à tous les 3 pour vos encouragements.
Il ne me reste plus qu’à empiler les jours. Chaque jour je me dis « aujourdtu ne fume pas, si c’est trop dur tu verras demain… » et le lendemain je me dis « aujourd’hui tu ne fume pas, si cest… » vous avez compris ma technique ! :grinning:

5 « J'aime »

Hello @bea,

Bienvenue, tu es au bon endroit ici, tu auras le soutien nécessaire :pray:t3: :four_leaf_clover:

Bon courage pour cet arrêt et très bonne décision de vraiment anticiper, avant de retomber clairement dans l’addiction très régulière, genre tous les jours !

Et biensur bravo pour ce chemin parcouru :clap:t3:

3 « J'aime »

@bea

Je te félicite pour ta décison d’arrêter à nouveau avant de tomber dans l’addiction quotidienne.

Tu as fait déjà du chemin.

Tu es sur la bonne voie.

Merci. Votre soutien m’est précieux

2 « J'aime »

Merci à tous. Je ne poste pas car je n’arrive pas encore à me situer sur le site, mais je vs lis attentivement.
Ca se passe relativement bien, meme si quelques raresmoments un peu compliqués . Je compte alors jusqu’à 100, et ca s’arrete à 60 ou 80.
Quoiqu’il en soit, je ne veux plus de ces clous de cercueil, je veux sentir bon, et ne plus avoir une haleine de cendrier.

3 « J'aime »

Bonsoir @bea elles sont chouettes les petites phrases que tu te répètes pour gagner. Bravo tu vas y arriver :wink: