Bonjour Diego
Pourrais-tu mendire plus sur cette methode "laser froid " ?
Merci
Hello @Diego
Bravo pour ta décision.
Te conseil aussi les patchs , en cas de besoin… j’en ai mis pendant 2 semaines seulement sa m’a suffit à vivre 2 semaines sans clope et bétonner mon choix d’hygiène de vie retrouvée.
Salut @Diego,
Je me joins à toi pour cette date, j’ai fumé ma dernière cigarette il y a 30 minutes.
Bon courage à toi, dans quelques mois ça sera dernière nous
Bien joué, bravo j espère pouvoir en dire autant prochainement
Bonjour @Mathias
Bienvenu par ici et félicitations pour ton arrêt
C’est pas souvent qu’on voit des arrêts en cours de journée. Décision subite ?
Tu vas utiliser des substituts ?
Merci
Non ça fait quelques semaines que ça me trotte dans la tête, je commence a éprouver plus de dégoût que de satisfaction dans la cigarette. J’ai terminé mon paquet en début d’après midi, j’avais pour objectif d’arrêter une fois mon paquet vide.
Y a plus qu’à maintenant Ça n’est pas ma première tentative et je sais que ça va devenir plus compliqué ces prochains jours alors oui, j’irai faire un tour en pharmacie pour trouver un substitut si ça devient trop dur.
J’ai eu vapoté mais je trouve la gestuelle et tout le rituel trop proche de la cigarette et on a aussi plus facilement tendance à s’entourer de fumeur, je vais plutôt m’orienter sur des chewing-gums.
C’est par contre la première fois que je m’inscris sur un forum pour en parler, je compte sur l’effet de groupe pour booster la motivation
Slt @Mathias bienvenu et bravo pour ta décision
comme @Épicéa c’est une décision subite ?et va tu t’aider de substituts ?
Au plaisir de te lire bientôt
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Mathias
tu as pris 2 bonnes décisions…
1… arrêter la clope
2… venir dans le
de la défume
Très bien les chewings gums…
Courage… n’hésite pas à poster
Salut @Mathias
Comme toi, c’est la 1ere fois que je m’inscris sur un forum. Cela fait 8 jours aujourd’hui et je peux te dire que c’est une aide précieuse. Soit dans l’urgence si tu sens que tu vas craquer (il y a toujours qqn qui te répondra) soit pour apprendre des expériences de chacun en parcourant les différents fils.
Bienvenu et bon courage, sincèrement. tu as fait le bon choix. Bravo pour ce premier pas !
Tu as raison @Mathias
La tribu est presque un substitut à elle toute seule
Je dis presque, car un apport de nicotine rend le processus moins ardu et aide à éviter les rechutes.
A bon entendeur…