Arrêt radical

Hello, j’ai arrêté de fumer parce qu’il me fallait une raison et le mois sans tabac en était une apparemment.

J’ai arrêté sans prendre de substitut. Et le plus dur n’est plus le manque de nicotine (j’ai fumé pendant 11 ans) mais le plaisir de fumer à certains moments.

Courage à vous, on est ensemble !!

4 « J'aime »

Bravo :+1: Arrêt radical ! 11 ans déjà, c’est pas mal, à se ruiner la santé… Tu devrais vite sentir les bienfaits de l’arrêt, propreté ( parce que franchement fumer c’est sale et ça sent tellement mauvais :woozy_face:), Plaisirs gustatifs, souffle retrouvé, Performances physiques, ÉCONOMIES :money_mouth_face:, temps retrouvé, respect de l’environnement, santé préservée… J’en passe et des meilleures…
Et si par hasard, le plaisir de fumer te titille un peu trop, pour t’occuper fais de petites recherches sur les méfaits du tabac et sur le cynisme des industries du tabac… Ça devrait te motiver un peu.
En tout cas, très bonne décision, je t’encourage de tout mon cœur à t’y tenir et à respirer la vie à plein poumons.
Bienvenue ici SVB. Nous t’accueillons avec grand plaisir :blush:.
Quel la force soit avec toi :sparkles::dizzy:

3 « J'aime »

Hello, bienvenu au club SaVaBien mieux après l’arrêt :pray:t2: :+1:t2:

Tu as raison.

Le petit plaisir de fumer c’est peanuts face aux déplaisirs des méfaits associés et inévitables.

Ma tablette ne fais que le son et l’image pourtant je sais que tu sens bon desormais. :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @svb

Effectivement… le mois sans tabac est une bonne raison :+1::smiley::smiley:
Plaisir à certains moments… c’est vrai… c’est ce que l’on pense à ces moments là… mais maintenant tu vas pouvoir te faire d’autres plaisirs… sans t’empoisonner … c’est mieux non?
Bonne journée noclope :muscle::muscle::muscle::muscle:

Ta tablette…? De chocolat :chocolate_bar: ? :laughing:

1 « J'aime »

Bravoooo :+1::potato::fire::gift::star:

1 « J'aime »