Arret substitut?

Coucou, 301 jours sans clopes, je suis contente de ne plus puer la fumée froide.petite question quand est ce que je peux arrêter les pastilles à sucer nicorette ?

5 « J'aime »

Bonjour @Laurette et waouw félicitations pour ce magnifique compteur :clap::clap::clap: et tu as 1000x raison ont sent bon maintenant (moi l’odeur du tabac froid :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face:) en ce qui concerne l’arrêt des substituts je pense que c’est une appréciation personnelle ( je te dirais que tu peux largement arrêter) mais toi te sens-tu assez forte pour les arrêter?
Je pense qu’il vaut mieux continuer avec des substituts plutôt que de craquer et re-fumer :wink::smiley: essaye de prendre des pastilles neutres pour voir
En tout cas c’est très motivant de voir d’aussi belles réussites bravo à toi​:clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Bonjour @Laurette, félicitation… :smiley: :+1:t2: on dirait que c’est gagné…
Combien de pastilles par jour encore ?
Pourquoi ne pas essayer d’arrêter ?

3 « J'aime »

Ben, demain Laurette :kissing_heart:.
Bravo pour tes 300 jours. :clap::clap::clap::clap::balloon::gift_heart::lotus::rose::muscle::wilted_flower::ribbon::bouquet::gift:

3 « J'aime »

Bonjour @Laurette

Félicitations pour tes 301 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Pour les pastilles… tu arrêtes quand tu veux… tu diminues petit à petit c’est mieux si tu veux… prends un bonbon sans sucre à la place d’une pastille… mais ne diminue pas trop vite pour ne pas avoir trop difficile…

Bonne journée et courage

2 « J'aime »

Une bonne dizaine par jour. Mais oui je vais arrêter :relaxed:

1 « J'aime »

Alors tu peux diminuer aussi… ou remplacer par des bonbons normaux : je te conseil les caramels au beurre salé si et seulement si il n’y a pas de chocolat à disposition :wink:

2 « J'aime »