Coucou, 301 jours sans clopes, je suis contente de ne plus puer la fumée froide.petite question quand est ce que je peux arrêter les pastilles à sucer nicorette ?
Bonjour @Laurette et waouw félicitations pour ce magnifique compteur et tu as 1000x raison ont sent bon maintenant (moi l’odeur du tabac froid ) en ce qui concerne l’arrêt des substituts je pense que c’est une appréciation personnelle ( je te dirais que tu peux largement arrêter) mais toi te sens-tu assez forte pour les arrêter?
Je pense qu’il vaut mieux continuer avec des substituts plutôt que de craquer et re-fumer essaye de prendre des pastilles neutres pour voir
En tout cas c’est très motivant de voir d’aussi belles réussites bravo à toi:clap:
Bonjour @Laurette, félicitation… on dirait que c’est gagné…
Combien de pastilles par jour encore ?
Pourquoi ne pas essayer d’arrêter ?
Ben, demain Laurette .
Bravo pour tes 300 jours.
Bonjour @Laurette
Félicitations pour tes 301 jours
Pour les pastilles… tu arrêtes quand tu veux… tu diminues petit à petit c’est mieux si tu veux… prends un bonbon sans sucre à la place d’une pastille… mais ne diminue pas trop vite pour ne pas avoir trop difficile…
Bonne journée et courage
Une bonne dizaine par jour. Mais oui je vais arrêter
Alors tu peux diminuer aussi… ou remplacer par des bonbons normaux : je te conseil les caramels au beurre salé si et seulement si il n’y a pas de chocolat à disposition