Arrêt Tabac plus angoisse

Bonjour j’ai arrêté de fumer depuis un mois, mais je continuez à fumer de trois lattes de temps en temps car beaucoup de mal à combattre mon cerveau, mais depuis 1 semaines j’ai stoppé complètement.. mon problème c’est les angoisses, j’en ai tous le temps et des grosses , à cause d’elle je me retrouve au urgences car j’ai des palpitations ou aujourd’hui c’était des douleurs au thorax et finalement j’ai rien car ils mon fait plein d’examens et je suis en bonne santé.. ma question à qui c’est dejà arrivé des crises d’angoisses comme ça du à l’arrêt de la cigarette ? Et combien de temps sa va durer ? Merci d’avance

2 « J'aime »

Hello @Laethicia :smiley:

Bravo pour ce mois noclope , quelle belle décision… tu devrais contacter un tabacopathe car il ne faut pas souffrir de trop pour arrêter de cloper.. il y a des aides, des substituts etc qui diminuent drastiquement les angoisses… les fleures de bach pour les cravings etc… une multitude d’astuces… tiens bon tu as déjà gagné
Renseigne toi sur les patchs et autres tchouïne gueum’s hollywoodicotine fraicheur de vivre… aboude fliche aboude flache… sa aide bien

Tiens nous au jus…

3 « J'aime »

Bonsoir!

Ca m’est arrivé et je suis loin d’être la seule.

C’est le sevrage nicotinique…ca va passer ne t’inquiète pas.

En journée j’allais marcher pour m’apaiser. Le pire c’était la nuit…

La méditation, les exercices de respiration, peuvent aider.

Au bout de 15 jours ça a diminué puis ça a disparu après 3 semaines d’arrêt.

Tiens bon , ca vaut le coup!

4 « J'aime »

Merci de m’avoir répondu, j’ai acheté des patch pour m’aider à diminuer l’anxiété m’on médecins m’a dit que sa pouvait m’aider, en espérant que ça fonctionne vraiment …

3 « J'aime »

Les patch a la menthe @Laethicia c’est les meilleures

Et les tchouïne gueum’s 24h sa fatigue beaucoup la mâchoire je trouve

:smiley::wink::grin:

3 « J'aime »

Je connais pas les patch à la menthe, elle m’a suggéré de prendre 14 mg au début du coup je vais essayer en espérant que ça fasse effet, car les angoisses c’est vraiment horrible, c’est vraiment ça qui m’empêche d’avancer dans l’arrêt de la cigarette, car j’ai pas envie de fumer

1 « J'aime »