Arrêt test 1

Coucou ma @toutoune :slight_smile:
Comment tu te sens ce soir?
La vape… ne la garde pas à la main… dépose là un peu partout… pas toujours à la même place…
Courage…; c’est toi la cheffe… :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello Toutoune !
Eh oui, c est quand même pas facile même quand on est très motivé comme nous ! A chacun de trouver la meilleure méthode !
J ai découvert par hasard ces sachets de nicotine et je pense que je vais les utiliser un petit moment avant un sevrage complet de la nicotine ! Aller on tient le coup ! Pour l instant ça va … je skie tous les jours dans les Portes du Soleil !
A bientot et bonne soirée ,

Merci Christiane pour tes conseils !
Oui je vais faire attention! Mon fils m a dit pareil ! Il est non fumeur et il en prend de temps en temps avec ses amis … et certains sont devenus accros ! J ai préféré ça aux patchs ou chewing-gum! Mais ça va pas durer !
Bonne soirée !

1 « J'aime »

Hello
Christiane a raison… tu fais bien de faire attention… ce n’est pas le top pour la bouche :frowning:
Bonne soirée :muscle:t4: :muscle:t4:

Coucou,
Il parait que le manque de nicotine est difficile pendant environ trois semaines… Pour moi cela fait 15 j que je n’ai plus de nicotine, elle ne me manque pas trop.
J’ai retrouvé 1 substitut au fond de mon sac, je l’ai pris, il m’a fait tourné la tête, donné la nausée et autres symptômes de surdosage. Bref, c’est mieux sans qu’avec (je passais du manque au surdosage, sans transition), en manque permanent mais de moins en moins prégnant.
Chaque jours, mieux que le précédent. :muscle:
@Sisi_impératrice en plus de la plus belle des motivations, les hormones de grossesse vont t’aider.
Belle journée à tous

1 « J'aime »

Coucou :slight_smile:

En effet si tu prends un substitut et que tu n’es pas en manque et très bien sevrée de la nicotine depuis un petit temps… tu es en surdosage…
Félicitations pour tes 15 jours :confetti_ball: :tada:
Continue comme ca… Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Merci Titine
pas totalement sevrée, toutjours en manque… Mais bon, j’y crois et surtout j’y travaille :sweat_smile:
J’étais en sous-dosage / surdosage dès que j’ai utilisé des substituts… Chacun sa nature, pour ma part, je pense que les substituts ne me conviennent pas. Du coup, j’ai choisi le manque en me disant qu’il finira bien par disparaître si je ne l’entretiens pas avec des substituts.
Bonne soirée

4 « J'aime »

Bonsoir @christine
Je te le confirme, les substituts entretiennent le manque.
J’ai tendance à penser qu’ils prolongent le supplice et l’illusion…mais bon, on est tous différents et on a tous des défumes différentes…il faut juste que chacun puisse trouver la stratégie qui lui convient :wink:

3 « J'aime »

C’est sur il faut y croire et y travailler … et tu vas y arriver…
Tu es bien partie :ok_hand:
Je n’ai jamais utilisé de substitut :woman_shrugging:t2:
Les 2 premiers arrêts c’était du jour au lendemain… marre de fumer
Il y a juste cette fois où j’ai voulu essayer de renforcer l’arrêt avec de l’hypnose…
courage et bonne soirée :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, @christine. Les substituts, c’est comme les antibiotiques, c’est pas automatique ! Il y a des gens pour qui, c’est un vrai plus, d’autres à qui ça ne convient pas. Je fais partie de la 2eme catégorie et j’ai fait la mm chose que toi : j’ai attendu que passe le manque en m’aidant d’infusions, de mouchoirs parfumés, de petits trucs anodins. Allez, courage, ça va aller mieux très vite. C’est promis !! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonsoir @Chris77
J’ai fait comme toi aussi, pas de substitut, j’ai attendu que le manque passe, et j’ai toujours un mouchoir parfumé dans la poche. ça semble bien fonctionner pour moi jusqu’ici…je continue

2 « J'aime »

pour moi, c’est tisane des marmottes, chewing-gum, sportS et insomnies. J’attends le mieux, ou le « moins pire » en attendant.

1 « J'aime »