Arrêt total

Tu pense que à manger titine saperlipopette !!

Ce midi j’ai été chez le kiné… donc un peu de repos avant de ressortir …

Moi? je ne pense qu’à manger? :rofl: là tu me fais rire…
On va juste de temps en temps à nous 2 manger un petit morceau…
Souvent du Thai… hhuummm

2 « J'aime »

Ummm trop bon thaï on adore la cuisine est très saine et fraîche

1 « J'aime »

Bravo @Nad pour tes 3 jours sans clopes. Tu auras des hauts et des bas mais c’est logique. L’envie est passagère et dure seulement quelques minutes. Les pastilles c’est top :+1:

2 « J'aime »

Hihi ça va @Benji2 et @Titine ?

1 « J'aime »

Salut oui on va bien on a chaud :hot_face: on en peux plus et toi tu vas bien j’espère ta pas fumer aujourd’hui???

2 « J'aime »

Bah nous @Benji2 j’ai pas envie de fumer :joy::joy::joy::joy:. Nous aussi super chaud mais la pluie tombe enfin. Je crois que je vais aller danser sous la pluie :rofl:

2 « J'aime »

Mais vous avez la chance avoir un peu de fraîcheur

Merci Pauline je redoute le moment où je vais obligatoirement avoir très envie. Et toi ça va ?

1 « J'aime »

Oui merci @Nad impeccable. Si ça arrive essaie de faire diversion tu aimes le sport ?

1 « J'aime »

Oui je me suis inscrite dans une salle de sport et hier déjà j’avais qu’un tout petit peu plus de souffle

2 « J'aime »

Non une journée pourtant difficile mais j’ai tenu bon…

1 « J'aime »

Non pas touché une cigarette pourtant j’en avais très envie

1 « J'aime »

C’est bien il faut tenir , oublier de fumer y’a que ça à faire

1 « J'aime »

Belle initiative @Nad

1 « J'aime »

Coucou ma @Pauline mon @Benji2 :slight_smile:

Ce matin ca peut aller…
Hier soir resto Thai avec une amie et j’ai mangé des scampis aux légumes avec riz…
Me suis régalée hhuummmm
Après on a été boire un verre en terrasse… on a commandé et le serveur nous dit peine qu’il va pleuvoir … que l’on a pu prendre nos verres et rentrer car plus de place sous tente… mais ca fait du bien…
Retour à la voiture sous la pluie :rofl: trempée toutes les 2… mais bon bon…

Aujourd’hui rdv chez l’esthéticienne … soin visage clarté d’un Bongo que j’avais reçu…
Vais me faire chouchouter un peu…

Et toi? comment vas tu?

A tantôt :kissing_heart:

Bonjour titine cava doucement 10 jours aujourd’hui et 95 pas fumées j’apprécie !!! Content que tu as pu faire un bon resto hier et j’espère ça ira ton nouveau traitement pour ta migraine mais à tu essayer ostéopathe car ça dépend aussi comment ta maman a accoucher de toi et à toi de le dire à ostéopathe pour un traitement en conséquence car des fois les problèmes de malade tete sont lié dont la façon tu est née et les problèmes ne sont pas à chercher plus loin bisoooo et bonne journée titine

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 10 jours mon filleul :tada: :partying_face:

Oh oui je vais chez l’ostéo… et chez le kiné…
Les migraines sont un symptôme d’une autre maladie ;(

Bonne journée mon Benji :kissing_heart:

Merci merci :pray:t2: À toi aussi bonne journée et repose toi titine

1 « J'aime »

Salut @Benji2

Super, bravo pour tes 10 jours. Et là, t’es bien parti.
J’aime beaucoup la sérénité du @Benji2 nouveau :wink: :wink:

Belle suite de journée.