Arrêt total

Ça fait 3jours que j’ai arrêté… définitivement j’espère.
Merci d’avoir créé ce site, il est génial !!
J’ai beaucoup lu vos messages et y trouve beaucoup d’astuces et de compassion.
C’est tout de même dur d’arrêter même avec 2 patchs 21 et des pastilles.
Je bois beaucoup d’eau et de thé froid ça doit faire parti du sevrage.
À bientôt

4 « J'aime »

Bravo pour les 3 jours noclope @Nad. Continue comme ça,tu peux être bien fière de toi. Allez, slowly slowly, petit à petit, sans se presser, et ça va le faire ! :sunny: :four_leaf_clover: :clap:

2 « J'aime »

Bravo nad 3 jours quel bon début continue ainsi , pour ma part arrêt total aussi après des rechutes cela fait 8 jours ça avance doucement mais absolument

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 3 jours :clap: :clap:

Il faut merci a @Admin-Tribu elle fait un super travail depuis des années… c’est grâce à elle que cette belle tribu existe… :slight_smile:

Tu es suivi par un tabacologue?
Tu as raison il faut bien boire et encore par ce temps…

Courage :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Merci Benji je n’arrive pas à dormir mais ce n’est pas grave 4eme jour je suis contente. Tu tiens bon toi aussi ?

1 « J'aime »

Bonjour

Comment vas tu?
Attention il faut dormir… ton corps mène un combat… il faut le ménager :wink:
Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour titine moi pareil j’ai pas fermer œil une seule minutes cette nuit en plus le voisin faisait tourner son arrosage tout la nuit dans son jardin j’en peux plus ce matin

Arroser son jardin? chez nous ils a des endroits où on ne peut plus ni laver sa voiture etc…

Oui c’est le gazon de la piscine publique j habite en face il a arrosé toute la nuit

Merci beaucoup pour tes conseils, j’espère dormir mieux dans les prochains jours.

Bonjour titine merci de l’accueil que vous apportez aux nouveaux. J’ai très envie de fumer là aujourd’hui. Mais je n’ai plus rien ici…et tant mieux.

Bonjour…
De rien c’est normal :wink:
Tu as bien fait de tout balancer… ouf…
mais tu vas tenir bon… :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

As tu jeter les cendriers à la poubelle ??? C’est important ça fait partie du rituel

1 « J'aime »

Non je les garde mais pour les visites et dehors !! plus d’odeurs à l’appart.

Oui il le faut absolument merci de m’encourager et toi comment vas tu ?

Oui mieux vaut éviter les odeurs à intérieur et faire fumer les visites dehors c’est mieux

Je vais bien merci :slight_smile:
Bon un peu chaud quand même :cold_sweat:

2 « J'aime »

Coucou titine je pensais tu étais sous le parasol. En sirotant un thé froid bien glacer🍹

Coucou @Benji2

J’attends une amie… on va aller se balader surement puis petit resto miam miam

1 « J'aime »

Cool profite bien marraine moi aussi je vais sortir faire un tour dans un moment