Arrêt Vapotage

Magnésium marin et vitamine B6 pour stabiliser l’humeur :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

C’est noté Épicéa Merci !!! J’irai en prendre à la pharmacie demain :kissing_heart:

2 « J'aime »

Effectivement comme le dit @Épicéa le magnésium…
Mais tu peux prendre en plus des fleurs de Bach rescue aussi… un coup de stress de ta boss… tu le prend en spray… 2-3 ou 4 pschits dans la bouche… et ca va beaucoup mieux…
Courage et bonne journée

3 « J'aime »

Hello Épicéa Titine :relaxed::relaxed:
Je viens d’acheter de la vitamine B6 et magnésium marin
Pour l’instant ça va je tiens :kissing_heart: heureusement que je ai des chewing-gums à la menthe pour mastiquer ça aide beaucoup !

3 « J'aime »

Super !!!
Ces quelques heures sont le début d’une longue série !
Tu vas être tellement fière de toi en te couchant ce soir :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Merci Epiciea !!! C’est ce qui me fait tenir :blush: Tu en plus es à combien de jours d’arrêt toi ? :relaxed:

1 « J'aime »

112 jours. Et encore quelques chewing gum à la nicotine pour moi :wink:
Malgré le temps qui passe je reste tres fière de mon arrêt

4 « J'aime »

Félicitations !!! :relaxed::blush::kissing_heart:

1 « J'aime »

Journée de travail presque terminée et j’ai toujours pas craqué :relaxed: Je suis contente. Je suis déjà fière de ça haha comme tu dis Épicéa.
Alors le jour où j’en serais à plus de 100 jours, j’imagine même pas :yellow_heart::yellow_heart::tada::tada: !
Bonne soirée :kissing_heart::smile::hugs:

2 « J'aime »

Bravo @JulietteVAP
Presque une journée de bonne :ok_hand::ok_hand:
Oh mais tu y arriveras à 100 et plus j’en suis sûre. Tu as l’air super motivée.

Continues à t’accrocher !! On le sait tous que les 3 premiers jours sont les plus durs…
Bonne soirée novap :rose:

1 « J'aime »

@JulietteVAP bravo pour cette première journée :grin:. Oui tu peux être fière c’est tellement dur les 3 premiers jours. Courage :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

:clap: Bravo, tu peux être fière de toi!’ @JulietteVAP

1 « J'aime »

Merci à tous la Tribu !
Bon petite révision du programme : déjà ça fait 131 jours qu’on a arrêté l’alcool avec mon chéri. Récemment j’ai arrêté de me ronger les ongles et de me maquiller. Là j’avais décidé d’arrêter de vapoter. Pour garder un tout petit peu de kiff dans ma vie j’ai décidé de garder la vape pour la maison le soir quand on écoute des vinyles de jazz.
Mais je ne sortirai plus de la maison avec ma cigarette.
Je vais passer à 6 et j’espère bientôt à 3 de nicotine et y’a bien un moment où j’arrêterai complètement.
Je suis déjà hyper fière et contente de ne pas avoir fumé cette nuit pendant mon insomnie, au réveil, sur le trajet jusqu’au boulot, au travail, à la pause déjeuner, le soir jusqu’à 19h.
J’espère que je vous déçois pas la Tribu ! :heart:
Promis je ne sortirai plus jamais avec cette cigarette !!! Elle reste dans un tiroir à la maison et je la sors vite fait le soir pour un petit moment détente musicale avec mon chéri.
Déjà si j’arrive ça tous les jours ce sera énorme ! :relaxed::blush:
Bises à tous merci encore pour vos messages et force à vous tous qui avez réussi à tenir autant :hugs::hugs::tada::tada::tada::heart::heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @JulietteVAP et bienvenue dans notre belle tribu​:melting_face::melting_face:
Concernant la ecig je ne sais pas t’aider car perso je n’ai pas voulu garder le geste et je ne sais pas si dans ton cas les substituts peuvent t’aider mais peut-être te renseigner sur l’application pour un tabacologue
En tout cas déjà bravo pour ton arrêt de la clope :clap::clap::+1::+1:
En tout cas je t’envoie plein d’energie et de courage
Et tu va voir que tu va y arriver :melting_face::melting_face::melting_face:

1 « J'aime »

Waouw félicitations @JulietteVAP :clap::clap::clap: un grand pas de fait continue avec force et courage​:melting_face::melting_face::melting_face:

1 « J'aime »

Personne n’est déçu @JulietteVAP

Tu « attaques » avec succès beaucoup de domaines à la fois !
C’est admirable. Bravo.:+1::+1:

Superwoman n’existe pas mais tu t’en approche :wink:

Continues dans cette nouvelle voie que tu souhaites pour toi. :green_heart:

Le moment stop vap arrivera, en son temps…

1 « J'aime »

@JulietteVAP @Épicéa a raison tu n’as aucune déception à avoir et nous ne le sommes pas non plus!!!:wink::wink:que de la fierté :+1::+1: :melting_face::melting_face::kissing::kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Bonjour @JulietteVAP

Première chose importante… personne ici n’est ou sera déçu de ce que tu fais ou que tu pourrais faire… ne jamais penser ca… la tribu est grande famille bienveillante… où l’on n’est jamais déçu car tout ce que l’on fait… même un jour… ou une diminution etc … c’est super top…

Félicitations pour vos 131 jours noalcool :partying_face: :partying_face: :partying_face: c’ets très bien car l’alcool appelle la clope et n’est pas bon… non plus… pour la santé…

C’est très bien de diminuer ta nicotine… petit à petit…

Magnifique pour tes ongles… tu auras de bien plus jolies mains… que des moignons tout rongés :wink: ce sera dur aussi… je les ai rongé longtemps… et avec tes ecoclope tu pourras t’offrir des manucures :wink:

Pour le maquillage… si tu en mettais « beaucoup »… ta peau va te remercier… elle va avoir un beau teint…

Cool les soirées jazz… ne tire pas trop sur ta ecig :wink: … tout en douceur quand tu la fumes :wink:

Tu fais quoi comme boulot?

Bonne journée pleine de NO… :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Merci Titine !

Je bosse dans une agence d’intérim je suis chargée de recrutement je fais passer les entretiens, je fais aussi les contrats, la préparation de la paie etc
Ma boss vapote aussi. On travaille qu’à deux.
Du coup ça nous arrivait de fumer au travail dans les bureaux et on aérait de temps en temps. Mais flemme de sortir fumer dehors. Je trouve que c’est une très mauvaise habitude. En plus je me dis que le jour où je change de job j’aurai certainement pas une boss aussi cool sur le sujet. Je préfère ne pas fumer de la journée et juste chez moi. Comme ça je prends de meilleures habitudes.
Et puis mon chéri a postulé à un job dans une autre ville. J’aimerais prendre de bonnes habitudes dès maintenant au cas où on déménagerait pour partir sur de bonnes nouvelles bases saines.
Ouais les ongles ça fait toute la différence haha c’est mille fois mieux maintenant !!!
Le maquillage aussi je claquais 100€ de makeup tous les mois c’est déjà ça d’économisé !
Et l’alcool c’est vraiment cool en plus ça me manque pas du tout ! Fini les lendemains de soirées où on a mal à la tête et on se demande ce qu’on a bien pu dire comme bêtise la veille haha !
Du coup dès que je termine mes liquides de nicotine je vais en acheter des moins forts. Et puis je vais y aller petit à petit. Mon chéri fume le soir. C’est quand il s’est allumé une clope que je me suis dit que j’allais garder la vapote à la maison. On va finir par arrêter ça tous les deux aussi.
Déjà une grosse diminution c’est bien.

Merci à toi et toute la tribu pour vos messages :heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Oh cool comme boulot mais oui mauvaise habitude avec ta boss…
Tu fais bien de ne plus la prendre la journée :wink:
Ah ben oui si vous déménagez vous aurez d’autres bases comme tu dis :ok_hand:
100€ de make-up chez Sephora? Ils vont pas être content :rofl: mais tant mieux… ca coute cher et ca abime ta peau…
les lendemains de la veille sont parfois durs durs :frowning:
C’est bien vous arrêterez ensemble :wink: mais la diminution est super…
Il faut tenir bon
Courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »