Cela fait maintenant quelques temps que je n’ai pas fumé de clope et même la ecigarette j’ai laissé tombé
Mais je tousse grave ! J’ai mal aux poumons comme quand je fumais un paquet en une soirée lorsque celle-ci était bien arrosée
J’ai cru comprendre que c’était " normal" ? C’est chiant !
Si quelqu’un a des conseils pour calmer cette toux, je suis preneuse
Merci
Bonsoir oh je te conseille aller voir ton médecin c’est la meilleure solution , lui saura te prescrire ce qu’il faut pour te soigner et pas laisser traîner ta toux comme cela , bravo pour ton arrêt et bonne continuation dans ta defume
Depuis combien de temps ? Je supputes que la vaporette aide pas à nettoyer et du coup ce fameux « nettoyage » de l’arrêt doit être décalé-retardé-augmenté…
Néanmoins, hormis de la poudre de perlimpinpin, y a pas grand chose à faire qu’aller chez le médecin ou attendre… pour la gorge c’est tisane au miel(verveine + miel c’est un parfum de dingue) et médecin mais les médocs qui enlèvent la toux (mucus etc…) faut demander médecin car cette toux est du nettoyage alors enlever la prod. de mucus avec médoc c peut être pas bon
Ma fille n’habite pas tout près…
Je peux aller chez elle mais j’ai mes 2 chats… j’ai une amie qui vient quand je pars mais je ne veux pas abuser non plus
Il y a une infirmière qui va venir faire les pansements… à part ça il n’y a rien à faire