Au commencement

Crois aux stats encourageantes.
Le principal est de vaincre ce fléau.
Ton système vasculaire se régénère !
Les dents et gencives étaient en première ligne !

3 « J'aime »

@Koala oui meme avec la meme personne un arret a l autre est different .

1 « J'aime »

@Ola oui certainement je ne savais pas mais du coup en pleins week end c est mega l enfer ! Avec un peu ou beaucoup je chance sa va se remettre dans l ordre avant mon rdv :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Caro j espere que sa va vite se remettre en ordre aussi pour toi fait attention a toi ( lait chaud miel et thum )

3 « J'aime »

Je vois mes parents mardi à Vintimille j’hésite à leur faire une blague avec la cigarette
Hehe sournois et perfide je suis

3 « J'aime »

@Ola j aime lire tous les post meme les moins rigolos temps que cela fait du bien a ceux qui les ont ecrits au moins ils oublie de fumer ! Et pour ceux qui veulent de la lecture c est bien aussi sa passe le temps aussi il a tellement de post que nous pouvons choisir de lire ou pas de participer ou pas !

@Guigui ah toi de voir comment tu le sens peut etre que tu auras pas le temps de leurs faire une "blague " sur le sujet qu ils aurons vu le changement .tkt pas le principal c est que tu continue ton chemin avec ou sans eux au sujet de la cigarettes tu le fais pour toi ta santé vivre peut etre plus longtemps .

3 « J'aime »

Okok alors pas de surprise
On verra bien si il capte

Désolé d écrire 2 ou 3 ligne mais j ai besoins de lunette j arrive pas lire de près
La je suis obligé de zoomer

3 « J'aime »

@Guigui non oublie la blague ! Tu touches plus une clope !!! Des fois que ton cerveau comprendrait pas la plaisanterie :laughing:

1 « J'aime »

Et occupe toi de tes yeux maintenant que tu as du temps :laughing::wink:

1 « J'aime »

Ca n a pas empiré portant j ai marché sous un vent d autan à decorner les boeufs ! Espérons que ca reste si modéré :wink:

@Ola coucou :wave: dsl de te repondre ici je sais plus ou tu parler que tes impots payer les petits suisses je suis d accord mais tu n ai pas la seule ici a payer des impots pour x ou y tu payer certainement plus d import ( tva ect…) en achetant des cigarettes ou tabac donc bonne lecture au pire quand cela ne nous plait pas et bien ont reponds rien et ont ferme les yeux :wink:.

@JeN coucou dsl de te repondre ici aussi merci je fais aller et toi ? Je me suis occupée pour eviter de fumer .

1 « J'aime »

Oui @Paulette … merci pour ta gentillesse
C’était compliqué je suis allée courir comme une dératée :smile: ensuite je crevais de faim :smile: je suis passée au thaï et j’ai pris des nems et du bœuf basilic thaï … :smile:
J’ai eu envie de fumer terriblement et nerfs à vif … pour changer :smile::blush:

Et toi ?? Raconte ….:wink:

Je m’aperçois que nous sommes sur le fil de @Guigui
Pardon :smile:

@JeN la journee combat anti cigarettes pour toute les deux :blush:. Pour les nerfs le patch aide bien
tu as des patchs ?
J ai fais une balade ensuite j ai fait du coloriage mystère disney ( c est top pour occupé l exprit et rester calme )

Mais non pas de patch :smile: ça fait 5 mois c’est trop tard maintenant c’est la débrouille ça m’apprendra d’en faire qu’à ma tête mais j’assume :smile::wink:

Bravo pour le coloriage … tu vois ce sont des activités de précisions … je n’ai pas la patience pour ça … :wink:

@Guigui coucou a dsl j ai pas fait attention ! Je me " barre" pour pas polluer ton post !

1 « J'aime »

Bonjour les gens
Ok je fait pas de blague
J espère que ça se déroulera
bien notre rencontre
Je vais même payer la pizza
Merci Caro oui il me faut impérativement des lunettes de vue

Je suis pas myope vu que je vois de loin
Faut que je vois un opticien
comment ça s’appelle quand on voit pas de près ???
Je viens de me réveiller à une heure du matin et je tombe sur tomorrow Land siller 2024
Avec David Guetta !

2 « J'aime »

@Guigui tu dois profondément défumer toi et sa fait plaize à toute la tribu … actu @Guigui tu es un brin notre champion

Vous avez des musiques qui vous booster pour faire du sport?
Je suis comme Jésus plein de stigmate lol nul

291 jrs sans alcool
21 jrs sans café et tabac,
Après j ai réussi a arrêter d autre
Addiction mais bon apparemment on
Peux pas en parler :laughing:

Tient du MMA sur l equipe