Au commencement

Je suis d’accord avec toi finalement nous ne sommes que le reflet de nos aînés :wink::grin:
Je nous range du côté des abdos bien entendu !

1 « J'aime »

Punaise il pleut comme vache qui pisse aujourd’hui hein @Marc1 ?? :rofl::rofl: j ai réussi d aller courir ce matin :laughing:

2 « J'aime »

Chez moua sa va encore juste couvert …. Toi taie déja houx @Caro ? Thé vert Alès non ? La fameuse choucroute aux morilles d’Alès… :joy::wink: y pleut là-bas ???

3 « J'aime »

Chez nous dans le 06 temps maussade pluie mais au moins il fait moi chaud

2 « J'aime »

Je suis dans le tarn le quatre vingt un :laughing: alors oui il doit y avoir morilles cepes mais depuis le décès de mon pere je n y vais plus. J ai peur seule dans les bois surtout avec tous les tarés qu on a sur terre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah dans l’octante et un @Caro ah ouiiii le fameux nougat de Lautrec… hey vous êtes un peu des couches-tarn dans l’coin non ? :joy::wink:

2 « J'aime »

Bienvenue dans la tribu @Guigui!
Pour répondre à votre question, il faut généralement entre 1 et 3 jours pour que la nicotine soit complètement éliminée du corps. Cela dépend du métabolisme de la personne, de sa consommation régulière et de son état de santé.
Cela dit, bien que la nicotine elle-même soit rapidement éliminée, son principal métabolite, la cotinine, peut rester plus longtemps dans l’organisme. La cotinine a une demi-vie plus longue, environ 16 à 20 heures, et peut rester détectable dans le sang ou l’urine pendant 1 à 3 semaines après la dernière cigarette.

3 « J'aime »

A voilà 24h 48h 72h 96h ect
Donc j ai plus de nicotine dans le sang.
Est ce que ça veut dire que le plus dur est passé ?!?!

3 « J'aime »

Il y a beaucoup de différences entre les gens. Mais plus le temps passe, plus la dépendance physique diminuera. :muscle:

1 « J'aime »

Hum non ca veut pas dire ça :joy::joy::joy:. Mais…ce serait bien que pour toi ce soit le cas :wink:

1 « J'aime »

Oui voilà @Marc1 en par là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand j’avais 20 ans j’ai arrêté pendant 2 ans. 2 ans de pur plaisir et un jour que j’étais en permission (EVAT) j ai craquer a une soirée sur un whisky et un cigare.
Maintenant j évite les fumeurs comme la peste. J espère que c est ma dernière tentative.
Bonsoir tout le monde !

4 « J'aime »

1 whisky et 1 cigare —->>> JR Ewing …
Bonne soirée @Guigui

@Guigui donne toi toutes les chances !
:wink:

2 « J'aime »

Mort d’un cancer :sweat_smile:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: sais pas … :rofl::rofl:
Justement on stoppe le tabac et l’alcool!
On se refait une santé :muscle:t3::wink:
Et on sport :football:
:wink:

1 « J'aime »

Grave le sport c est essentiel, un peu de lecture aussi et des musiques pour se booster comme
(Imagines Dragons - Believer)

2 « J'aime »

Moi quand j’avais 20 ans …. Houlalalalalààa​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: y a pas longtemps :grin:
J’ai rien arrêté ….
Je ne buvais pas de whisky mais les :smoking:… oufffffff et les sorties ….:rofl::rofl::rofl: je me demande encore si je rentrais pour dormir …. J’ai oublié ……:rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah oui la musique c’est aussi important que le sport !

2 « J'aime »

'Depuis que j’ai arrêté je fait de hypersalivation.
Est ce que c est liés ?

2 « J'aime »

Ça m’en a tout l’air @Guigui