Aujourd’hui 365 jours sans Clope

Bonjour, à toutes et tous ainsi que mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Et bien :raised_hands: j’ai arrêté de fumer cela fait 365 jours aujourd’hui sans substitut pas sans mal âmes débuts mais j’ai fini par avoir de moins en moins d’envie ainsi que moins souvent.
En vous lisant je pense à celles et ceux qui galèrent et ceux qui y arrivent.
Je vous souhaite bon courage, ce n’est pas impossible.

11 « J'aime »

On peut dire que cette bonne résolution 2023 a été tenue :partying_face::partying_face:

Félicitations @Rene2pau pour cette année de défume :muscle::muscle:. Une sacré étape !!!

Même que Noël est fini tu mérites un beau cadeau :gift:

Tu as raison de rappeller que ce n’est pas facile tous les jours et encore davantage raison de venir témoigner que malgré tout, c’est possible :+1:.

Que cette année 2024 voie la continuité de ton arrêt et plein d’autres belles choses pour toi :sparkles::green_heart::rose::four_leaf_clover::champagne:

3 « J'aime »

Encore un qui arrive à tenir les résolutions du début de l’année :raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands:
Magnifique :star_struck:
Bien joué!
Je suis très heureuse d’apprendre que c’est réussi :muscle::raised_hands::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Well job done @Rene2pau :smiley::dizzy:

1 « J'aime »

Ça donne de l’espoir et du courage; merci et bravo pour cette belle réussite @Rene2pau .
:muscle: on va y arriver nous aussi @Dom et tou(tes)s les autres :partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Rene2pau
Bravo pour ton année sans cigarette et merci infiniment de revenir ici témoigner. C’est très encourageant, vraiment!! Pour moi qui ai arrêté depuis un peu plus de deux mois, c’est encore difficile et rien n’est gagné. Mais je persévère dans mon sevrage en espérant que ça ira mieux bientôt.
Encore merci car les témoignages comme le tien me permettent de poursuivre le travail et d’y croire.

3 « J'aime »

Et pardon, j’oubliais @Rene2pau , je te souhaite également en retour une très belle nouvelle année!!!

1 « J'aime »

Génial! Merci pour ces encouragements, une année. ça fait rêver, un beau palier. Bravo!!! Bonne 2e année sans clope!!!

2 « J'aime »

Question bete qui me taraude @Rene2pau …. Rene2pau = Renepaupau ? … ok ok

1 « J'aime »

Bravo pour cette première année.

J’aimerai bien en être déjà à ton niveau mais un jour après l’autre.

Bonne continuation.

3 « J'aime »

Bonjour @Rene2pau et surtout Bravo à toi ! :+1::muscle::ok_hand:
Voici une belle année sans tabac !
On ne peux que te souhaiter de nombreuses autres années no clope
Félicitations :partying_face::partying_face:

2 « J'aime »