Aujourd’hui nous sommes 1000 utilisateurs.trices

1000 personnes sont venues ici pour la défume! Nous sommes très fiers de vous!
Merci pour tous ces partages, toute cette bienveillance et votre confiance !
Gardez le cap!
Ne lâchez pas l’affaire! :muscle:
Evelyne :rose:

17 « J'aime »

Waouw génial…
Merci à toi et à l’équipe pour cette belle tribu…
On tient bon… tous ensemble dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:
:kissing_heart: :hibiscus:

7 « J'aime »

Mille mercis aux administrateurs et meneurs d’encadrer et d’animer ce forum :clap: !

6 « J'aime »

Merci alors pour ce super forum qui nous permet de s’entraider, c’est vraiment très efficace!

4 « J'aime »

Bravo! Joli score!!
Et merci pour cet espace de partage qui est clairement d’une grande aide pour celles et ceux qui veulent se débarrasser de la clope!!

5 « J'aime »

Oui, merci pour cette espace car pour les débutants comme moi dans le sevrage, c’est une formidable aide… en espérant le vivre qu’une seule et dernière fois :sweat_smile:

6 « J'aime »

Merci à vous tous de faire vivre cette belle tribu et d’être si bien dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

Bonne journée noclope :kissing_heart::cherry_blossom:

4 « J'aime »

Merci a tous car de vous lire nous aide vraiment vous êtes tous plein de bien veillance et sa fait du bien dans ce monde cruel je ne vous e remercierais jamais assez du bien que vous me procurer car grâce à vous je ne suis plus seule

7 « J'aime »

Tous ensemble contre l’addiction!

5 « J'aime »

:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bravo à la Tribu,

Je ne suis pas d’un naturel communautaire j’avoue, mais cette tribu est un vrai plus dans le processus pour arrêter de fumer.
J’encourage tous mes proches « fumeurs » de vous rejoindre, mais faut-il encore qu’ils aient l’humilté d’avouer qu’ils ont besoin d’aide :roll_eyes:
Et cela est une vraie étape, se considérer comme addicte et accepter l’aide des autres…
Encore bravo et merci d’être là :heart_eyes: :heart_eyes:

7 « J'aime »

Bravo :muscle:t3: je trouve ce groupe vraiment utile !!! Bon courage à tous !

5 « J'aime »

Grace à la TRIBU, je suis sorti de cette horrible drogue.

Faut de la volonté mais lire les conseils, les encouragements, les quelques recadrages bien nécessaires sont un excellent moyen de ce motiver à arrêter. J’admire le dévouement de certains. Mercisssss à eux.

RESPECT

BRAVO LA TRIBU

8 « J'aime »