1000 personnes sont venues ici pour la défume! Nous sommes très fiers de vous!
Merci pour tous ces partages, toute cette bienveillance et votre confiance !
Gardez le cap!
Ne lâchez pas l’affaire!
Evelyne
Waouw génial…
Merci à toi et à l’équipe pour cette belle tribu…
On tient bon… tous ensemble dans le
Mille mercis aux administrateurs et meneurs d’encadrer et d’animer ce forum !
Merci alors pour ce super forum qui nous permet de s’entraider, c’est vraiment très efficace!
Bravo! Joli score!!
Et merci pour cet espace de partage qui est clairement d’une grande aide pour celles et ceux qui veulent se débarrasser de la clope!!
Oui, merci pour cette espace car pour les débutants comme moi dans le sevrage, c’est une formidable aide… en espérant le vivre qu’une seule et dernière fois
Merci à vous tous de faire vivre cette belle tribu et d’être si bien dans le
Bonne journée noclope
Merci a tous car de vous lire nous aide vraiment vous êtes tous plein de bien veillance et sa fait du bien dans ce monde cruel je ne vous e remercierais jamais assez du bien que vous me procurer car grâce à vous je ne suis plus seule
Tous ensemble contre l’addiction!
Bravo à la Tribu,
Je ne suis pas d’un naturel communautaire j’avoue, mais cette tribu est un vrai plus dans le processus pour arrêter de fumer.
J’encourage tous mes proches « fumeurs » de vous rejoindre, mais faut-il encore qu’ils aient l’humilté d’avouer qu’ils ont besoin d’aide
Et cela est une vraie étape, se considérer comme addicte et accepter l’aide des autres…
Encore bravo et merci d’être là
Bravo je trouve ce groupe vraiment utile !!! Bon courage à tous !
Grace à la TRIBU, je suis sorti de cette horrible drogue.
Faut de la volonté mais lire les conseils, les encouragements, les quelques recadrages bien nécessaires sont un excellent moyen de ce motiver à arrêter. J’admire le dévouement de certains. Mercisssss à eux.
RESPECT
BRAVO LA TRIBU