Aujourd’hui: Premier jour sans tabac

Aujourd’hui c’est mon premier jour sans tabac et cela va être long…

9 « J'aime »

Bravo @Choco !!! Tu as raison le premier jour peut être long mais n’oublie jamais que ta décision est magnifique, juste et encore plus profonde que cette attente du début du sevrage. En fait, cette longueur qu’on ressent, c’est tout le travail de la désaccoutumance, notre temps, notre planning, nos besoins addictifs qui étaient tourné vers la clope, du coup sans elle, c’est un peu le vide… Mais ça dure pas si longtemps, même si on est tous différent, le cerveau et le corps se réhabitue a un autre mode e vie, celui où la clope n’est plus maître de nous… Bravo pour ce premier jour et courage!!

5 « J'aime »

Mercredi beaucoup pour pendre le temps pour écrire ces mots qui me font du bien :heart:

3 « J'aime »

Extra @Choco :smiley:

Pour les patchs il faut être à l’aise, trouver le bon dosage peut prendre 2-3 jours mais ils enlèvent vraiment bien le besoin .

3 « J'aime »

Oui je sens ça et jusqu’à maintenant (12:00) pas trop difficile :sweat_smile:on verra comme se présente l’après-midi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Keep going!!! :heart: :heart: :heart: :rainbow: :rainbow: :rainbow:

2 « J'aime »

Bonjour @Choco super décision tu as bien fait de t’inscrire ici. Tu vas vite te rendre compte des bienfaits de l’arrêt. La vie sans ces vilaines c’est tellement mieux, bienvenue ici :grinning:

3 « J'aime »

Moi aussi, tranquille pour le moment :crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Mais hello @Raquel :smiley:

Bienvenue ! :+1:t2:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Raquel c’est donc tranquille que tu vis ton arrêt , bravo

2 « J'aime »

Le premier d’une longue liste :wink:
Courage

2 « J'aime »