Aujourd'hui où jamais

Bonjour j’espère que vous allez bien je suis nouveau ici aujourd’hui est un grand jour pour moi depuis plus de 10 ans c’est la première fois que je m’engage à arrêter de fumer j’espère de trouver le soutien et que vous allez m’aider à arrêter définitivement bisous a tous :heart::heart::heart:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @PORO :slight_smile:

Je vais bien… merci :slight_smile:
Tu as pris une très bonne décision :slight_smile:
Tu es à la bonne place pour le soutien… les réponses à tes questions… etc… On fera tout notre possible…
Tu vas prendre un substitut?
Bonne journée :slight_smile: noclope :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas encore quoi faire pour l’instant je suis perdue lol

pk perdue?
tu dois faire comme tu le sens… mais tu dois te faciliter l’arrêt… tu ne dois « souffrir »…
Tu as pas mal de substitut différents… tu peux en acheter pour en avoir au cas ou…
Tu fumais beaucoup?

Je dirais 30-35 ça dépend des jours

Ah oui c’est déjà pas mal …

Et toi ça fait combien que ta arrêter ?

hello @PORO
bienvenue dans cette belle tribu qui va vite devenir la tienne. Super tu as pris la bonne décision et tu verras ca va le faire, ici tu trouveras de l’aide parfois des conseils, des encouragements.
Quand tu en auras envie essaye de nous expliquer un peu comment tu fumais et comment tu envisages ta DEFUME
Amicalement
jeff

1 « J'aime »

Merci beaucoup jeff c’est très gentil :heart:

1 « J'aime »

Bonjour @PORO

Bienvenue dans la tribu. Je te sens nerveux… Mais tu vas voir que ce n’est pas la fin du monde. Commence par voir ton médecin afin qu’il te prescrive des patchs nicotiniques pour ton sevrage. Ça aide énormément et c’est remboursé intégralement par la sécu.
Et pour le moral n’hésite pas. Écris nous !!:wink:

2 « J'aime »