Avis au suisse blagues rigolo

Bonjour :wave:

Je viens de manger 4 petits suisses

Avec du sucre

C’est trop délicieux :yum:

3 « J'aime »

Oui très drôle effectivement

2 « J'aime »

Zut zut zut heureusement :sweat_smile: j’ai pas manger mon @Benji2

1 « J'aime »

4 d’un coup ?
Un vrai génocide :joy:

4 « J'aime »

Je suis un grand mangeur

1 « J'aime »

Ha oui, et le @Benji2 quel goût il a ? Friture ?

Ha j’ai cru que tu l’avais dévoré le mangeur de frites :laughing::fries::fries::fries:

1 « J'aime »

Quand tu fais un poulet au four tu mets un petit suisse dedans… y cuit parfait et sèche pas du tout etc…

3 « J'aime »

Merci @Marc1 pour l’info

1 « J'aime »

Théo tu peux aussi mettre ton poulet dans un sac plastique de cuisson au four il sera très tendre et aucune sécheresse tu ajoute quelques branche de romarin frais et tu badigeonne ton poulet :poultry_leg: d’une marinade et hop ensuite dans le plastique et au four tout fais maison tu vas adorer et en plus si tu épluches des patates :potato: pour faire des frites avec on vas adorer mais moi je ne mange plus de viande

2 « J'aime »

Mais non pas un sac plastique il vas fondre @Benji2

1 « J'aime »

Non pas des d’acc plastique spéciale cuisson au four allô

2 « J'aime »

@Benji2 :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face::crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::disguised_face::disguised_face::disguised_face:

1 « J'aime »

Allo docteur @Benji2 jai chopper la maladie :mask: de benji est ce que c’est grave docteur ?

1 « J'aime »

Ben je suis tomber très malade depuis mercredi je vais me recoucher

2 « J'aime »

Je viens de prendre une douche :soap: ça fait du bien mais ma cheville est un marteau :hammer: j’ai des difficultés pour marcher punaise :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui il faut reposer theo

2 « J'aime »

T’as choppy koi

1 « J'aime »

Le Covid 19 ?

1 « J'aime »

@Benji2 viens je te prépare une tisane de thym ça vas te faire du bien

1 « J'aime »