Besoin d aide

Bonsoir ,
Je suis nouveau .
Je fumé 60 cigarettes par jours .
Il y a quelques années je suis passé à la clope électronique je suis a 6 mg et je fume 100 ml
Par semaine .
Si quelqu’un un peut m aider .
Merci beaucoup

3 « J'aime »

Salut @Amory!

C’est déjà un palier que de ne plus fumer de cigarette traditionnelle, bravo!

Il y a des tabacologues aux numéros gratuits que tu peux trouver sur le site, pour le numéro Suisse : 0848 000 181. Les tabacologues peuvent t’aider à définir un plan d’action, peut-être une réduction de la nicotine dans ta e-cig, peut-être un autre moyen de sevrage, ce sont des professionnels et ils sont là pour nous conseiller au mieux. Sache qu’en tout cas, tout le monde peut arrêter de fumer, c’est un processus à mettre en route mais il y a bien des réussites et se libérer de l’addiction à la nicotine est vraiment un + pour la qualité de vie.

Sinon n’hésite pas à poster ici tes doutes, tes questions, ton cheminement et bien sûr de lire l’expérience des autres cela fait aussi du bien. Bravo pour ta décision d’arrêter!

4 « J'aime »

Hello @Amory

Déjà bravo pour avoir arrêté la clope :muscle::muscle:

Je pense comme @maryhoon, un tabacologue te seras d’un grand soutien. Pour la France le numéro (gratuit) est le 3989.
Ils t’aideront à mettre en place une stratégie :+1:

Courage à toi pour cette bonne résolution :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Bonjours fait de l hypnose moi je fumait un paquet part jours et l hypnose ma aidée
4 mois sans une cigarettes
dès moments dur mais je tient
bon courage

4 « J'aime »

hello @Amory :smiley: Bienvenue

il faut appeler un tabacologue et discuter avec c’est le meilleur plan

2 « J'aime »