Bientît 1 an😊

Bonjour Ă  tous,juste pour vous donnez un peu de mes nouvelles.J’ai arrĂȘtĂ© les patchs et prends juste des pastilles que j’alterne avec des bonbons Ă  la menthe.Sa fera 1 an le 26 fĂ©vrier que je n’ai pas touchĂ© une seule cigarette.Je lis vos tĂ©moignages qui m’encouragent car mĂȘme au bout de 1 an,il y a parfois l’envie qui revient mais je tiens .Bonne continuation Ă  tous .

11 « J'aime »

Extra @Mimi17 :smiley: :+1:t2: :birthday:

Bravo, j’espùre pouvoir en dire autant le 1er novembre 2023 pour moi

2 « J'aime »

Bonjour Mimi,
Bravo :clap::clap::clap:. Belle victoire et plaisir d’avoir retrouvĂ© sa libertĂ© :blush: ! On est fiers et confiants. J’ai 7 mois au compteur, je continue tranquillement et ça va. Le tabac ne me manque nullement.
Une belle journée à toi :sparkles:

4 « J'aime »

@Mimi17 bientĂŽt 1 an c’est super fĂ©licitations :confetti_ball:. J’espĂšre y arriver aussi . En tout cas bravo :clap: :clap: :clap:.
Bon week-end sans clope :grin:

3 « J'aime »

Merci @Mimi17 pour les nouvelles :pray:

C’est toujours trĂšs motivant les tĂ©moignages des « anciens ».
Et instructif : les envies sont donc tapies, partout, longtemps
Soyons prĂȘts :wink:

FĂ©licitations pour ce magnifique anniversaire de demain :rose::rose::rose:

Qu’il te motive Ă  atteindre la deuxiĂšme annĂ©e !
Bonne suite Ă  toi :green_heart:

3 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

FĂ©licitations pour tes 1 an :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est super top

Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bravo Mimi, 1 an ça en fait du chemin :pray:

1 « J'aime »

Waouw fĂ©licitations @Mimi17 que c’est beau 1 an de noclope :+1::+1::partying_face::partying_face:c’est tout simplement gĂ©nial et nous ça nous encourage de voir d’aussi beau compteur chez nos tributins (ines) :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Bonne continuation aussi Mimi​:heart_hands::heart_hands:

1 « J'aime »

FĂ©licitations !!!
La deuxiĂšme annee et les suivantes vont passer facilement :wink:

1 « J'aime »