Bientôt 5 ans 1742 jours

Bientôt 5 ans sans tabac. Aucune taf…
Fière de moi
Pourtant, il y a encore plein de fois où j y pense, ou j ai envie sans jamais craquer…
Moins de rêves où je fume…
Les odeurs depuis un an sont devenues très présente et déplaisante, une espece d hyper odorat…
Une liberté indiscutable et tellement agréable
Je vous encourage à arrêter
Je fimais parfois plus de 2 paquets par jour…
Arrêté avec l’hypnose et un excellent psychologue, sans patch ni aucun autre substitut, ni anti depresseur…

6 « J'aime »

hello @Maupiti que du bravo pour toua de moua…
pas de souci de respirage pas de souci de coronarage… pas de souci de peauage … pas de souci de tant de chose … tu as des actions dans les assurances suisses ou quoi ? … :smile:
la situation trop parfaite on pourrait juste croire qu’on a pas besoin de bosser tellement ils ponctionnent les malades du tabac

tu as trop raison :smiley: :+1:t2:

si en plus tu habite à Zoug … oh lala …

les amis non-fumeur à Zoug tu as pas trop besoin de bosser hein :smiley:

nan mais je dis sa je dis rien … je sais que il y en a qui triment dure chez JTI à Genève tous les jours :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: pour nous empoisonner… … ah ben c’est le carrousel … bisou à les gens

et je sais que certains partis politiques sont total ok avec cela … moi je sais … moi … je sais

meuuuuuuhhh ouiii

je penses qu’on devrait tous avoir une pensée pour les familles des gens des compagnies de tabac et leur souhaiter une vie saine… allez … un … deux … trois : une vie saine aux familles des empoisonneurs youhouuuuuu… moi je souhaite que tous les empoisonneurs puissent vivrent une vie saine eux et leur famille yeeeeeeeeeeeaaaaaahhh !!

et choper des beaux bonus en fin d’année car c’est là qu’on quantifie le nombre de cancers… c’est en fin d’année… et c’est là que c’est la course dans ces compagnies… qui à le mieux travaillé ? ahhh ils peuvent être fières en rentrant chez eux à Noël ces employés là :innocent: lorsqu’à Noël ils gâtent leurs enfants de cadeaux avec l’argent des cancers des autres… ahhh comme ils sont valeureux ces employés là

ok ok … c pas rigolo

mais pourtant c’est la réalité

j’ai une pensée toute particulière pour tous ces employés de ces compagnies de tabac… cest tous des gros fils et ils comprendront seulement le jour ou ils seront touchés par le sort et ce jour là moi aussi je serais là pour gagner de largent avec leur malheur et là ils comprendront tous ces malins

pardon d’avance pour ces gens … je m’emporte mais … c’est juste

1 « J'aime »

mais hello @Maupiti bienvenue … pardon je me suis laissé allé tout’al…
je sens que tu es bien parti dans la défume
pardon chui un peu réac

1 « J'aime »

@Marc1 :joy::joy::joy::joy: bravo pour tes 5 ans …@maupiti j espère dire ça dans…5 ans :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: et merci d etre venu nous le dire…ca motive !!!

1 « J'aime »

Coucou @Maupiti ! Bravo pour ces 5 ans!!!

Ce type de message m’interroge et me rendent admirative… Je suis incapable d’un telle discipline et si j’ai pu arrêter de fumer, c’est justement parce que mon temps avec la clope était fini. Je n’en ai pas rêvé, je n’en ai plus envie, enfin en tout cas je me suis convaincue de cela et ça dure depuis une année quasi. Avant ça, j’ai fait bcp de tentatives infructueuses. Du coup quand on peut lire ce type de message, j’ai envie de lever mon chapeau très haut, car avoir envie et ne jamais craquer, c’est vraiment cool. Bravo, belle discipline!!!

Et on est tous différents, certains cessent d’y penser plus rapidement. Le bonheur de se séparer de la clope peut compenser. Changer de perception peut faire la différence et lâcher prise permet de laisser la clope s’en aller…

2 « J'aime »