Bientôt 6ans

J’avais envie d’envoyer un coucou avant Noël à toute la tribu, j’espère que la defume vous apporte un bien être similaire au mien. Déjà 5ans 1/2 sans toucher une clope.Gros bisous à tous.

13 « J'aime »

Un p’tit coup de motivation avant Noël ! Top !

Merci @Dedeabou :pray:

Et bonne suite à toi :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Yeah!! ça fait trop du bien, hâte d’être aussi loin que toi… Bon il y a encore du chemin mais cela fait tellement du bien de l’avoir entamé…Bravo pour ces 5 ans et plus!

3 « J'aime »

Hello @Dedeabou :smiley:

Extra s’parcourt :+1:t2:… je te suis

2 « J'aime »

Félicitation @Dedeabou :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Merci pour ce beau message… ca va motiver les tributaires :slight_smile:

2 « J'aime »

Sympa @Dedeabou, merci pour le message :wink: bravo à toi pour ta victoire sur la vilaine :trophy:
Belle fin d’année :ribbon:

2 « J'aime »

Bonjour, joyeux Noël.

3 « J'aime »

Merci :pray::pray:

A toi aussi :sparkles::star::star2:

1 « J'aime »

Joyeux Noël un petit peu en avance!!!

1 « J'aime »

MERCIIIIII @Dedeabou pour tes bons vœux. Ta présence est TRÈS encourageante. Belles fêtes à toi :santa::sparkles::partying_face::gift:

1 « J'aime »

Merci beaucoup et bonne année :partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour,voilà 6 ans sans clop super :star_struck:

4 « J'aime »

@Dedeabou

:rose::rose::rose::rose::rose::rose:
:green_heart::green_heart::green_heart::green_heart::green_heart::green_heart:
:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:
:pray::pray::pray::pray::pray::pray:
:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Génial, bravo!
Comment est-ce pour vous maintenant, avez-vous parfois une vague envie de fumer ou absolument plus?
Est-ce que vous auriez quelques conseils ou autre à donner à des tributains qui en sont à leurs débuts?

Bravo en tous cas et bonne continuation!

3 « J'aime »

@Dedeabou

:star_struck::sunglasses::star_struck:
:sunglasses::star_struck::sunglasses:
:dizzy::milky_way::dizzy:
:+1:t2::statue_of_liberty::+1:t2:

Bonjour,comment je me sans,bien mais des fois des petites envies reviennent qui sont très vite chassé de ma tête,aujourd’hui 1 mai 2024 cela fait exactement 6ans que je me sans libre, courage pour les autres qui veulent arrêter.salutations à vous tous.

5 « J'aime »

C’est vraiment super, encore félicitations!

3 « J'aime »

Merci :pray: beaucoup

3 « J'aime »

Waouh 6 ans ca fait un paquet de jours :laughing: félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »