Bienvenue à tous 😃

Coucou @chrisg, heureuse de te voir ici. Bon alors le déménagement, ça y est tout est en place?

@Choucou est là…
tu fais @et son pseudo…
Comment vas tu ma @Mam27
:kissing_heart: :kissing_heart:

Félicitations @chrisg :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4:

Ma @MarieL je suis contente de cette bonne nouvelle :smiley:
Il va se reposer et toi aussi… ca va te faire du bien
Bonne nuit :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Mam27 :heart_eyes:
Je suis là…
Comment tu vas ?
Pas évident de prendre le pli, mais on va y arriver :+1:
:kissing_heart::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

1 « J'aime »

Coucou @Choucou et @Mam27 :heart: J’espère que vous allez bien toutes les deux. On va s’habituer au nouveau forum petit à petit :kissing_heart::v:Bisous :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou, oui cest fait mais dur de trouver ses marques ! Meme mon chat ne les trouve pas ! Toujours la course mais pour d’autres raisons !! Et toi tu vas bien ? Bises

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Bravo à ceux celles qui démarrent :clap::clap:

2 « J'aime »

AH SUPER CONTENTE DE TE LIRE , J’AIME PAS TROP LE CHANGEMENT DE SAISON ETE AUTOMNE ,MAIS CA VA LE FAIRE !!
ET TOI COMMENT VAS TU ?? :smiling_face_with_three_hearts:

COUCOUC @bleuwen COMMENT VAS TU ?? :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

1 « J'aime »

BONJOUR @Malil comment vas tu ??

1 « J'aime »

Oui ici ça va! Oui pour les chats à priori il faut un certain temps d’adaptation… j espère qu’il va vite s’habituer… :wink:

@Mam27 ca va bien côté clope c’est le pied :slight_smile:

Ne vous tracassez pas… vous allez vous y faire…:smiley:

Hello @Mam27 :wave:Contente de te revoir ici. J’espère que tu vas bien. Les jours diminuent mais je profite du beau temps pour me remplir les yeux des belles couleurs automnales. Côté clopes, cela fera 4 ans en avril que je n’y ai pas touché et que cela ne me manque pas du tout. Et puis je vais être grand mère prochainement pour la 3ème fois :heart::heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::strawberry::strawberry::strawberry:

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est avéré que je fais partie des personnes qui se contentent de vous lire mais de ne pas écrire :grimacing: et j’en suis désolée ! Y a pas d’excuse mais j’ai appris à lâcher la cigarette mais pas à prendre du temps pour moi et je cours toujours… souvent je vous lis le soir et je me sens trop fatiguée pour écrire ! Malgré que j’ai qqch à vous dire à vous ! Mais avant, je me présente ! Je suis déjà venue sur cette tribu en 2018, lors de mon plus grand arrêt car ah oui y en a eu plusieurs :sleepy: celui là m’a plus marqué dans le sens où je me sentais totalement éloignée d’un risque de rechute… alors je fumais une de temps en temps voire une par mois mais au fil des mois me revoilà :sleepy: je ne fumais pas tous le jours, je pouvais en fumer aucune à un paquet par jour ! Mais j’appréhendais d’arrêter car pire… je savais parfaitement ce qui allait m’attendre ! Ce manque, la nourriture à gérer, la dépression, la fatigue, la volonté à garder au beau fixe, la mauvaise humeur et j’en passe, vous les connaissez tous ! Je me détestais tellement d’être retournée à la case départ… mais je me détestais encore plus en tant que fumeuse, l’odeur, le cendrier qui déborde, le manque de souffle, etc… là aussi vous les connaissez tous :thinking: pourtant je repoussais encore et encore cette date puis d’un jour à l’autre (vu que je n’arrivais pas à maintenir une date fixée) j’ai terminé mon paquet et j’ai dit « je m’en achèterai plus » et j’ai couru chercher du réconfort à lire ces mêmes ressentis qu’on vit tous sur cette tribu ! Aujourd’hui je suis à 64 jours sans clopes… comme vous y a des jours - - et des jours ++
Dès mon arrêt, je suis « revenue » vous lire, je me rappelle bien de Titine qui apporte bcp à tous :smiling_face_with_three_hearts: et ce que j’ai à vous dire c’est MERCI !!! Juste à vous lire, j’ai plus d’une fois tenu bon et j’ai réalisé que d’une façon ou d’une autre, je ne suis pas seule !

Courage à tous et lâchez rien :muscle:t2:

22 « J'aime »

Coucou @Sev07 !
Et bien ravie de te lire !! Et allez c est reparti!:wink: à très vite !

Waouh !! ton message fait vraiment plaisir à lire. Je te souhaite plein de courage, de force dans ce nouvel arrêt . C’est super courageux de recommencer, bravo !
Tu nous lis depuis longtemps sans intervenir directement … eh ben … je suis ravie d’apprendre que tu nous as suivis, tu as été là, invisible mais là … une personne de plus qui a partagé nos joies, nos peines, nos déboires, nos découvertes, nos angoisses, nos questionnements … N’hésite pas à partir de maintenant … rends toi visible !! ça fait du bien d 'écrire !! Et ça facilite tellement le combat que nous menons !! VIVE LA TRIBU !!

3 « J'aime »

Super message, dans lequel je me reconnais beaucoup :hugs:

Cette tribu c’est une bulle de bienveillance
Quand rien ne va, on vient y chercher un peu de courage et de réconfort pour garder le cap
Et quand ça va on vient apporter ses ondes positives …

Merci à tous ceux qui l’animent au quotidien :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

@Sev07 contente de ton retour :smiley: cnest que tu as pris une bonne décision… et oui elle est bonne… regarde… déjà 64 jours… félicitations :partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball:
Tu sais je pense que la majeure partie ici a plusieurs arrêt derrière lui… moi… c’est mon 3 eme :woman_shrugging:t2:
Le principal est de se relever… de se reprendre… :wink:
Et surtout… pas de clope de temps en temps… même pas une taf… c’est comme ça que l’on reprend…
on se dit… je peux le faire… oui peut être… sans doute… mais elle… cette vilaine :imp: vient se rappeler à ton cerveau… et le reconditionne… oohh aller une petite ça ne va pas te faire de mal… Ben non non…
Continue comme ca… et écris-nous plus souvent :wink:
Prends un peu de temps pour toi … il le faut… ok?
:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::smiley:

3 « J'aime »