Bienvenue à tous 😃

Bonjour aux nouveaux tributains :smiley:

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre belle et nouvelle tribu…

Pouvez vous nous dire un petit mot sur vous afin que l’on fasse connaissance?

Avez vous déjà arrêté ?
Avec ou sans substitut ?
D’où êtes vous?

Enfin tout ce que vous voulez bien nous dire… et nous vous tracassez pas… nous aimons lire… :ok_hand:

Alors bienvenue et gggooo :muscle::muscle::muscle::muscle:

45 « J'aime »

Hello ! Merci de l’accueil :grinning:

Elodie, 32ans, des alpes suisses. 15 ans fumeuse, une tentative d’arrêt de deux ans, puis reprise il y a quelques années …
J’ai arrêté du jour au lendemain il y a une semaine. Pas de substitut, juste de la volonté et des projets de marche et de trail dans le monde entier qui me motive à récupérer des poumons tout propre et en pleine forme :slight_smile:
Je lit Allen Carr en ce moment aussi, d’un très bon soutien et d’une vérité éclatante ! Au plaisir de vous lire toutes et tous, et bravo dans cette nouvelle aventure qu’est la liberté :slight_smile:

23 « J'aime »

Bonjour et bienvenu dans la tribu :smiley:
Tu as déjà un arrêt de 2 ans… c’est très bien :clap::clap::clap:
Tout ce qui est fait est super :ok_hand:
Bien le livre d’Allen Carr… et tu as de bons buts…
alors en route piur des poumons roses afin de pouvoir faire cette marche et trail…
N’hésite pas poster… si tu ne trouves pas dans les sujets celui que tu veux… tu en crée un nouveau :wink:
Bonne journée noclope :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu. Bravo pour cette semaine. Forte de ton expérience de 2 ans, tu vas réussir à mieux gérer. :muscle::muscle::muscle:Comme le dit Titine n’hésite pas à venir poster ici. Il y aura toujours quelqu’un pour te répondre. Bonne journée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Élodie! Bienvenue dans la tribu! :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue Élodie @TastySalmon :blush:
Super projet que tu as là !
Félicitations pour cette première semaine sans tabac ! Bonne continuation :hugs:

1 « J'aime »

On va avoir bientôt plein de nouveaux amis, ma @Titine :heart_eyes:
Le mois sans tabac va bientôt commencer en France. On voit déjà la pub partout :+1:t2:
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Oh super ma @MarieL c’est début novembre il me semble :slight_smile:
On les attends de pieds ferment :wink:
J’espère que tu vas bien et ton papa aussi :slight_smile:
:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

bravo Elodie tu as fais le bon choix et tu vas tout balayer dans tes randonnées à venir. Je te souhaites ces balades longues belles et lointaines… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci toutes et tous pour cet accueil et encouragements :hugs:
Je me réjoui de pouvoir partager avec vous, ca fait du bien de savoir qu’on peut compter sur une communauté qui vit ou a vécu la même chose, une motivation en plus :slight_smile: !

1 « J'aime »

@Titine
Petite opération pour mon papa demain…
Ne plus fumer sera forcément un avantage considérable pour lui. Et j’attendrai qu’on me le rende :heart: sans fumer clope sur clope. Le temps sera aussi long.
:kissing_heart:

1 « J'aime »

pensée pour toi dans cette épreuve avec ton papa Mariel

1 « J'aime »

Ma @MarieL Tout va bien se passer… :ok_hand: c’est homme fort et ex fumeur :smiley:
Je suis à tes côtés dans cette attente…
Tiens nous au courant :pray:
Gros bisous à vous 2 ma belle :kissing_heart::kissing_heart::two_hearts:

1 « J'aime »

Plein d’ondes positives pour ton papa!:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour MarieL. Ça va aller :kissing_heart: Donne-nous des nouvelles :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou, je profite de ce message !! Je ne sais pas trop comment marche cette nouvelle application , et je ne vois pas de nouvelle de chouchou , comment puis-je la trouver ??
:strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde, 5 mois d’arret dans 2j, tout va bien :wink:

6 « J'aime »

super content pour ce très beau score c’est juste génial tu peux être fière de toi, bravo

J’ai retrouvé mon papa, fatigué.
Je l’ai ramené chez lui. Il doit dormir maintenant :smiling_face_with_three_hearts:
Merci pour vos gentils messages.
C’est vraiment bien plus confortable de ne pas être tiraillée par l’envie de fumer dans ce genre de situation.
Bonne nuit, les amis.
Et courage pour votre arrêt :muscle:t2::facepunch:t2:
:kissing_heart:

14 « J'aime »