Elodie, 32ans, des alpes suisses. 15 ans fumeuse, une tentative d’arrêt de deux ans, puis reprise il y a quelques années …
J’ai arrêté du jour au lendemain il y a une semaine. Pas de substitut, juste de la volonté et des projets de marche et de trail dans le monde entier qui me motive à récupérer des poumons tout propre et en pleine forme
Je lit Allen Carr en ce moment aussi, d’un très bon soutien et d’une vérité éclatante ! Au plaisir de vous lire toutes et tous, et bravo dans cette nouvelle aventure qu’est la liberté
Bonjour et bienvenu dans la tribu
Tu as déjà un arrêt de 2 ans… c’est très bien
Tout ce qui est fait est super
Bien le livre d’Allen Carr… et tu as de bons buts…
alors en route piur des poumons roses afin de pouvoir faire cette marche et trail…
N’hésite pas poster… si tu ne trouves pas dans les sujets celui que tu veux… tu en crée un nouveau
Bonne journée noclope
Bonjour et bienvenue dans la tribu. Bravo pour cette semaine. Forte de ton expérience de 2 ans, tu vas réussir à mieux gérer. Comme le dit Titine n’hésite pas à venir poster ici. Il y aura toujours quelqu’un pour te répondre. Bonne journée
Merci toutes et tous pour cet accueil et encouragements
Je me réjoui de pouvoir partager avec vous, ca fait du bien de savoir qu’on peut compter sur une communauté qui vit ou a vécu la même chose, une motivation en plus !
@Titine
Petite opération pour mon papa demain…
Ne plus fumer sera forcément un avantage considérable pour lui. Et j’attendrai qu’on me le rende sans fumer clope sur clope. Le temps sera aussi long.
Ma @MarieL Tout va bien se passer… c’est homme fort et ex fumeur
Je suis à tes côtés dans cette attente…
Tiens nous au courant
Gros bisous à vous 2 ma belle
Coucou, je profite de ce message !! Je ne sais pas trop comment marche cette nouvelle application , et je ne vois pas de nouvelle de chouchou , comment puis-je la trouver ??
J’ai retrouvé mon papa, fatigué.
Je l’ai ramené chez lui. Il doit dormir maintenant
Merci pour vos gentils messages.
C’est vraiment bien plus confortable de ne pas être tiraillée par l’envie de fumer dans ce genre de situation.
Bonne nuit, les amis.
Et courage pour votre arrêt