Bilan 2021

Bonjour à tous,

En ce dernier jour de l’année, il est propice de faire un bilan.

Où en êtes vous dans vos arrêts ou projets d’arrêts ? Je ne parle pas d’un compteur chiffré dont nous nous détachons aisément passé les grosses angoisses du début. Mais plutôt de vos sensations, joies, peines, espoirs…

Je suis moins présent sur le forum ces derniers temps, mais je peux lire avec plaisir la plume de nouveaux arrivants, plein de fougue et d’humour. Je peux également lire les chamailleries suivies de réconciliations à coup de “restes, je ne t’en veux pas”…

2022 arrive à grand pas. Je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée du réveillon, covidés ou non. N’oublions pas que même si les rapports sociaux et familiaux sont difficiles ces derniers temps, notre défume nous permet de voir la vie avec sourire et espoir.

C’est ainsi lorsque nous finissons par faire la paix avec nous meme. C’est encore mieux lorsque nous commençons à nous aimer sincèrement. Pas de l’ego trip évidemment, mais un amour profond de nous meme sans faux semblants ni autodestruction.

Longue et heureuse vie à tous :grinning:

9 « J'aime »

Merci beaucoup Brahim un très bon réveillon à toi !:clinking_glasses: sans vilaine !

2 « J'aime »

Que nous sachions créer des moments de joie et de partage,

Et comme les mauvais jours savent trop bien s’inviter dans nos vies,

  • Que nous ayons dans notre entourage des personnes qui nous aiment assez pour nous soutenir et nous permettre de traverser les épreuves !

Je n’ai rien d’autre à vous souhaiter pour cette nouvelle année,

365 pages blanches à remplir de VIE ! de VIE NO CLOPE.

3 « J'aime »

Hello! Brahim , super message plein d’espoir et de tolérance . bonnes fêtes pour une hereuse année 2022…

2 « J'aime »

Bonjour @Brahim

L’année prochaine je serai nanou… mima… ou je ne sais pas encore quel petit nom :woman_shrugging:t4:
Voilà… ca c’est ma joie de l’année 2022

Je te souhaite de passer un bon réveillon mon Brahim… :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bjr @Brahim
Alors le bilan de ma défume… début de liberté , légèreté que je compte bien continuer à entretenir en 2022 ainsi qu’à travailler l’indifférence à la vilaine .
Très bon réveillon à toi et tous

2 « J'aime »

Bonjour à tous et merci @Brahim pour ce message positif et emphatique :grinning:
Sachant ce qui est derrière nous, j’espère tout simplement, avoir la vie plus facile. En couple franco suisse, notre vie est sous le coup des décisions gouvernementales, alors nous espérons pour tous une vie sociale simple et heureuse :grinning:
Personnellement je souhaite réussir et m’éloigner de façon pérenne de l’addiction, maladie qui ne me ressemble pas :relieved:
A nous tous le choix de s’apprécier, s’aimer tout simplement pour être bien chaque jour de la vie :smiling_face_with_three_hearts:
Bizatous de loin !
Gardez le cap !
M💂🏼

3 « J'aime »

Bonsoir à tous
2021 marque pour moi la fin d’un cycle…et dans les deux derniers mois de l’année le début d’un autre, très prometteur :slightly_smiling_face:
Une page de vie se tourne, avec un tournant majeur: l’arrêt du tabac qui empoisonne mon quotidien depuis si longtemps que je ne me rappelle même plus à quoi ressemble une vie de non fumeur !
Je décide donc d’enterrer ma vie de fumeuse et de m’offrir une renaissance :shamrock:
En deux semaines à peine, je vois ma vie chamboulée et une énergie et une vitalité incroyable faire suite aux pénibles premiers jours et remplacer ma nervosité habituelle.
Je suis agréablement surprise de ce que je ressens physiquement et mentalement ! Tout m’encourage à poursuivre sur cette voie, à la rencontre de moi même, et de toute une tribu inespérée.
Je suis pleine d’espoir et de gratitude :sunny:

6 « J'aime »

Magnifique message @minederien . J’aurai pu moi-même écrire certains passages à l’identique :wink:

Que des bonnes news… plein de vitalité c’est super… :slight_smile:

Coucou,chez moi c est récent .
alors malgré tout…le goût qui revient,
Hum, les bons fruits en pâte d amande du père Noël, c est bien plus top sans Elle!
:hugs:

2 « J'aime »