Bon anniversaire

12 décembre. C’est l’anniversaire de @Stephanie
:birthday::star_struck::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::balloon::balloon::balloon::gift:
BON ANNIVERSAIRE :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon anniversaire :gift::tipping_hand_woman:t3::candy::kissing_heart: a Stéphanie et nous te souhaitons une bonne défume que tout se passe bien pour toi et tout nos vœux pour ta nouvelle vie de non fumeuse et on adooooore te voir comme cela :tipping_hand_woman:t3::star_struck::nerd_face:

Merci beaucoup bleuwen :grin:

Merci benji2. Pour la defume, malheureusement j’y travail encore. Je n’ai pas encore trouvé le traitement qui me convient en remplacement du champix. Mais, je suis confiante car je n’abandonne pas. :grin:

Oh lala compliqué depuis qu’ils ont enlevé le Champix pppff
et le Zyban?

Titine, Bizarrement le zyban n’est pas remboursé. Mais j’y songe sérieusement. J’attends de passer les fêtes pour investir dedans.

1 « J'aime »

Je ne sais pas combien il coûte…
Mais je pense que si tu mets l’argent de tes clopes dans le Zyban… devrait peut être même faire un petit bénéfice non?

1 « J'aime »

De ce que je vois sur Google… donc à voir avec le médecin …
a peu près 40-45€ pour 100 comprimés et tu dois en prendre 2 par jour
et continuer à fumer la semaine 1 si possible…

Tu es largement gagnante non?

Téléphone à Tabac stop éventuellement

1 « J'aime »

Titine, Ben non justement. Je ne fume pas pour 100€ par mois. Je suis plutôt dans les 65€. Là c’est la période des Fêtes et j’ai d’autres choses en plus à payer. C’est pour ça que je ne peux pas investire pour le moment. Ceci dit, ce n’est qu’une question de jours.

1 « J'aime »

mais pour ce prix là tu en as pour plus de 1 mois… 50 jours pour 40-45€

Je comprends que cette période est une période de dépense

Tu verras l’année prochaine alors ou quand tu le sens :wink:

1 « J'aime »

Salut la tribu dis moi stephanie tu as pensé a l’auto hypnose Pas le truc spectacle télé mais plus un travaille sur soi même changer une habitude par une autre faire une vrai rupture avec le tabac les médicaments c’est bien quant on a pas d’autre recours le tabac c’est un geste physique piloté par notre mentale si on demande a notre cerveau de supprimer cet envie et de la remplacer par une autre alternative positif peut etre que tu arriveras sans avoir besoin de médicaments on tout les cas je sais que le sevrages c’est la periode tres complique car l’envie est plus forte que la raison alors courage ps le 15/12 c’est mon anniversaire :partying_face:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire :gift::confetti_ball::birthday::balloon:

2 « J'aime »

Non non titine. Le prix que tu donnes c’est pour la moitié d’une boîte​:joy::joy:. À ce prix là je l’aurais fait ! C’est exactement 97€ pour un mois de traitement à 2 comprimés par jour.

1 « J'aime »

j’ai noté ton annif :slight_smile:

J’espère que tu vas bien? tu as passé un bon week end :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah bon pas sur mon google… mais je suis en Belgique peut être moins cher ici
Je vais chez le pharmacien tantôt si j’y pense je vais demandé…

1 « J'aime »

Oui ma titine trankil c’etait cours car j’ai terminer le travaille le samedi matin mais c’est ma derniere semaine de nuit :joy: de l’annee 2021 gros :kissing_heart: à bientôt

2 « J'aime »

Ah cool… pour toi
Moi je commence ma dernière semaine car les écoles ferment 1 semaine plutôt cause covid…
:kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ha oui c’est peut être pour ça. Moi je suis de France. J’ai l’ordonnance, et j’ai demandé le prix de suite à la pharmacie de chez moi. D’ailleurs il y a deux pharmacies dans mon environnement et les deux ont approximativement le même prix. Te t’aime donné le prix le moins cher.

1 « J'aime »

oui j’ai des congés par dessus la tête et des rtt a prendre du coup le 17/12 j’arrête a 15:00 courage vive la vie sans fumade

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. La période des fêtes est dangereuse. Il faut en conséquence augmenter sa vigilance :eyes:

Avec un autre état d’esprit, ça peut également être propice à la construction de date charnière de son arrêt.

Karim, pour en revenir à tes propos sur d’autres posts, le mental est effectivement la clé vers l’épanouissement. C’est le cas pour la cigarette, mais surtout pour la vie dans son ensemble. Nous pouvons être faible par moment. Néanmoins, si nous nous focalisons sur l’essentiel, cad nous, rien ne doit pouvoir nous emmener vers le bas.

Courage à la tribu. Nous sommes meilleurs que ce que nous pensons.

2 « J'aime »