Bon dimanche à tous

Il y a du monde :smiling_face_with_three_hearts:. J’espère que vous allez tous bien.
Bin dimanche à tous. Ici, beau soleil :sunny:

2 « J'aime »

:sneezing_face:moi @Sofy

1 « J'aime »

Bon dimanche à toi aussi

1 « J'aime »

Moi aussi, un peu. Soigne-toi bien mon Théo :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour ma @Sofy

Ca va… beaucoup moins mal au ventre… mais je fais attention à ce que je mange…
Aujourd’hui cool à la maison… encore lessive car avec 3 week)end chez steph j’ai beaucoup de retard… tu peux aussi imaginer le repassage qui m’attend… oh misère… :frowning:
Ici aussi il y a du soleil… Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui nous sommes là soso bon dimanche à toi je pense tu épluches les patatates bonnes frites du dimanche on adoooore

1 « J'aime »

Bonjour titine courage moi j’avais 3 tonnes de lessives hier j’en peux plus et ménage :broom: plus tard content que tu vas mieux marraine

1 « J'aime »

Bonjour mon filleul…
Quest ce que ca donne comme boulot ces lessives…
Merci mon filleul… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Contente de voir que ça va mieux, Courage avec les lessives, le repassage, le ménage and co @Titine … moi, j’ai pas trop envie de passer dimanche à ces corvées mais il va falloir que je m’y mette parce que ça devient sérieusement grave après 15 jours de procrastination intense !!

1 « J'aime »

Merci @Chris77
J’étais presque pliée en 2 de douleurs à l’estomac…
Suis au régime sec :joy:
Le repassage ne sera pas pour aujourd’hui je pense… trop trop… suis découragée quand je vois la pile…
Moi c’est le week-end ou la nuit… énergie moins chère…
procrastiner c’est très chouette…
Je voudrais aussi finir le petit bonnet chat de ma choupi…
Aller hop va mettre une lessive après tu te reposes puis tu dans le séchoir et tu remets une machine :wink:
Courage et bonne journée

1 « J'aime »

Oui tellement titine

2 « J'aime »

Fais comme moi ! Ne repasse jamais :rofl: ! Non mais sérieux, j’achète des vêtements qui ne se repassent pas. J’ai juste quelques trucs qui se repassent. Malheureusement, je les aiment bien alors je repasse quand même parfois. Le moins possible :rofl:

Salut mon Benji,
Non pas de frites aujourd’hui, je suis à l’isolement. Je ne pense pas avoir le COVID mais j’attends le PCR de demain. J’ai mangé un petit frichti saumon fumé, tarte épinard chèvre… Une petite sieste et hop, je tonds mon interminable jardin. Il fait très beau aujourd’hui ici :sun_with_face:. J’en profite.
Et toi, comment vas-tu ? Occupé à chercher un nouveau job et un nouvel appartement… Tout ça prend du temps, c’est sûr ! Je pense à toi des fois, quand tu disparais de la tribu.
Bon dimanche :sparkles:

Hello soso tu as pas le test rapide à la maison ? Oui je suis dans urgence tout rechercher nouveau départ de rien je repars c’est que le temps passe vite et entre 2 portions de frites je dois m’activer

1 « J'aime »

Tu as raison le temps passe vite. Si j’ai l’autotest mais je n’ai pas confiance. Je ne l’ai pas encore fait.

j’essaie de repasser le moins possible…
Mais les hauts de l’été etc doivent être repassé… mais il y en a ca va hop direct plié…
Les pulls pas de repassage sauf certains qui sont très chiffonné même si je les secoues bien avant de les mettre sécher sur mon séchoir…
par contre je ne repasse pas mes tops que je mets sous mes pulls …
C’est le possible aussi…

1 « J'aime »

Bon courage pour ton activité de l’après midi. Je vais mieux je vais tondre la pelouse après la sieste…

Ben mon activité va être repos et attente nouvelles :frowning:
Couvre toi bien pour tondre ta pelouse…
Courage…

1 « J'aime »

J’adorerais pouvoir encore repartir de rien, dans l’urgence, juste pour le fun… J’ai vécu comme ça jusqu’à ce que j’achète cette maison :house:. Quelle joie, quelle sensation de liberté, du nouveau, du nouveau, du nouveau… Je te souhaite de trouver du nouveau, qui t’enchante, te transporte, te téléporte… :dizzy:. Bonne recherche Benji, comme je t’envie :hugs:

Je suis de tout cœur avec toi Titine. :sparkles:
Je t’embrasse fort :kissing_closed_eyes: