Bon Vendredi et demain le réveillon du 31/12/22

Bonjour bonne fête 2022 l’année vas bientôt ce terminer

Oui oui je sais je suis plus très présent ici ma chaine youtube me prend beaucoup de temps et je dors beaucoup

J’espère que vous tous vous allez bien ?

Je tiens toujours ne vous inquiété pas

Gros bisous :partying_face::kissing_heart:

5 « J'aime »

Une belle journée à toi Théo.
Des bises :sparkles::bouquet:

Merci @Theo94
Passe également une belle journée.:sunny:

Bonne journée…
C’est très bien… tu as une occupation qui te plait :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello Théo une bonne fin de semaine nous te souhaitons et plein de succès également pour ta chaîne YouTube quel ascension :woman_climbing: on adore :smiling_face_with_three_hearts:

Merci @Theo94 bin week end à toi aussi bon réveillon

1 « J'aime »

Coucou Pauline
Ça y est ! Fin de semaine+ lundi férié :sparkles::hugs:

1 « J'aime »

Hello @Sofy non ce n’est pas ferié lundi hélas

1 « J'aime »

Oh mince ! Tous les établissements scolaires sont fermés…
C’est débile ! Comment vont faire les parents qui travaillent ???

1 « J'aime »

Ils vont poser une journée oui c’est nul

1 « J'aime »

Ce gouvernement ! J’hallucine ! On dirait qu’ils ne réfléchissent pas ! Ou qu’ils veulent vraiment embêter les gens ! Ils ne peuvent pas être aussi bêtes ! Ils sont allés à l’école ces gens là ?

2 « J'aime »

Tu m’étonnes et tu sais quoi j’ai appris un truc aujourd’hui je pensais que la taxe d’habitation n’était plus à payer et bien je l’ai reçu…. Et pas un petit montant elle a double.

1 « J'aime »

C’est vrai, normalement, ça se terminait cette année ! Moi aussi, j’ai été prélevé toute l’année, comme d’hab. Ici, ça n’a pas augmenté… Ce n’est pas trop cher dans les campagnes du grand nord…

En faite j’ai su que ça dépendait des communes….

1 « J'aime »

Incroyable ! Pas assez pour que les gens se révoltent comme à l’époque des gilets jaunes… Et l’essence, c’est reparti à partir du premier janvier :rage:

1 « J'aime »

Je te jure j’ai rdv lundi aux impôts ce n’est plus possible je ne peux pas payer cette somme en une seule fois. Bref on en peut plus

1 « J'aime »

Dingue !!! Tu auras sans doute un échéancier… Ils font ça facilement normalement.

1 « J'aime »

J’espere on verra j’avais déjà un rdv par rapport à mon taux anormal ça tombe bien

1 « J'aime »

Coucou
Tu es propriétaire ou locataire?

1 « J'aime »

Locataire j’ai vendu mon appart @Titine