Bonjour à la tribu

Bonjour à tous,

Pour résumer, 25 annees de tabac, 17e jours d’arrêt apres une tentative ou craquage au bout d’une semaine… j’avais reussi il y’a quelques annees à arreter plus de 2 ans et demi mais seule. Quand je lis vos messages je me rends compte que c’est ce qui me manquais, de voir des situations similaires à la mienne, des conseils et des messages d’encouragements. Je vous souhaite bon courage a tous dans ce combat :muscle:. J’espere qu’on arrivera à se debarasser une fois pour tous de ce poison…

6 « J'aime »

Bonjour Vanessa !
Bravo pour ces 17 journées sans t’intoxiquer ! C’est vraiment super ! :1st_place_medal:
Il ne faut pas paniquer pour le craquage. L’essentiel est de garder le cap :arrow_right:
Même combat que toi, j’ai arrêté quelques années puis reprise au confinement… Et là 76 jours sans. Donc c’est possible !!!
Ca va etre de plus en plus facile, c’est sûr :muscle:t2:
Bon courage et bienvenue dans l’équipe, je suis nouvelle aussi, les gens sont très très bienveillants ici, c’est formidablement encourageant dans les moments de down (et dans les up aussi !)
Bonne défume !

2 « J'aime »

Bienvenue Vanessa,
Bravo pour ton arrêt :clap::clap::clap:. N’hésite pas à venir nous voir sur la tribu.
Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:
Une belle journée.:grinning:

2 « J'aime »

Merci beaucoup… effectivement quand je lis les commentaires je vois beaucoup de bienveillance. Bravo 76 jours j’espère y arriver aussi…
Bonne journée

3 « J'aime »

Merci beaucoup et courage courage courage il en faut dans cette épreuve. Bonne journée :grin:

2 « J'aime »

Bonjour @Vaness77 et bienvenue :roll_eyes:
Félicitations pour tes 17 jours !
Tu as prit une belle décision, :sun_with_face:
Et bien sûr qu’on va s’en débarrasser, ensemble, on est plus forts !! :muscle:
Comme toi, avant cet arrêt, j’avais arrêté pendant 2 ans et me croyais assez forte pour la « juste une » :roll_eyes:
Énorme bêtise !!! On apprend de ses erreurs.
En route pour la liberté !!

2 « J'aime »

Hello @Vaness77 :dizzy:
Bienvenue :smiley:

1 « J'aime »

Hello @Vaness77 bravo pour ces 17 jours :clap:t3:

Arrêt plus de 2 ans et en plus seule ! Eh ben donc tu vas y arriver et encore plus forte :muscle:t3:

En plus, bien entourée par la tribu :four_leaf_clover:

Belle journée :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour tous vos encouragements ca aide beaucoup surtout quand on vit avec un fumeur :disappointed_relieved:. Je vous souhaite aussi a tous de vous en debarasser et pour de bon…
Belle journée à vous :grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Vaness77 :slight_smile:

Félicitations pour tes 17 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est bien tu as déjà un arrêt de 2,5 ans… ton corps te remercie…

Tu es au bon endroit pour avoir de l’aide… du soutien… des rires… etc…

Bonne journée noclope :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour @Vaness77 et bravo pour tes « déjà » 17 jours :clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face: effectivement c’est une première pour moi aussi cette magnifique tribu qui encourage veille et surtout ne juge jamais et aussi fait rire de temps en temps je suis aussi nouvelle et heureuse d’avoir arrêter (24jours)cette cochonnerie et d’être aussi bien entourée​:melting_face::melting_face:
tu vois la je fait une pause et pour me changer les idées je vous lis je vous écris et l’envie est passée :smiley::smiley::+1::+1:
Ensemble on est plus fort forte😉

2 « J'aime »

Bonjour @Vaness77 et bienvenue parmi nous.
Bravo pour tes 17 jours.
Bonne journée
:grinning:

1 « J'aime »

Merci de m’accueillir j’avoue que ca aide de lire vos messages tres chaleureux :grin: surtout quand cette satané envie se présente… J espère que c’est pas trop dur pour vous tous. On va y arriver :muscle:dans la joie et la bonne humeur :smirk:

2 « J'aime »

Je dois être dans le dernier wagon aujourd’hui, il n’arrive que maintenant :sweat_smile:
Bienvenue @Vaness77 et de tout coeur avec toi :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Contente de constater que tout se passe bien pour toi @Laureta.
Bravo pour tous ces jours :+1:

1 « J'aime »

Vivre avec un fumeur avec fumée à l’intérieur ? J’espère que non :pray:

Si c’est fumée dehors c’est gérable s’il est ok pour ranger son matos dans ses poches (ou hors de ta vue. L’idéal serait que tu ne saches même pas où).

Le mien (fumeur extérieur) je l’ai bien détesté pendant quelques jours, même s’il a fait l’effort de ne pas laisser traîner…puis petit à petit les rôles s’inversent…
Tu te sens plus forte, davantage dans le droit chemin et tu vas le plaindre de fumer encore (le pauvre…). En secret bien sûr sinon fâcherie possible en perspectives :wink:

3 « J'aime »

@Épicéa oui a l interieur à la fenêtre… comme il a jamais arrete il connaît pas le manque :rofl:. Depuis combien de temps as tu arrêté ? Merci pour tes encouragements. Bonne soirée :grin:

sinon demande lui fumer sous la hotte avec celle ci au max… il doit souffler sa fumée vers les grilles évidemment :wink:
par la fenêtre;; tu refroidis tout et de la fumée peut rentrer… peut être plus qu’avec la hotte…
a tester :wink:

2 « J'aime »

@Titine c’est une bonne idée :rofl:…merci mais je vais sûrement faire une petite mise au point pour que lui et sa cigarette termine non plus a la fenêtre mais dehors :joy:

3 « J'aime »

@Vaness77

Ca je te comprends mais vu le temps :cold_face:
Quoique cela pourrait l’amener à fumer moins… :wink:
tu nous diras :wink:
Bonne journée et courage

1 « J'aime »