Bonjour à tous ! J1

Bonjour la tribu , moi c’est Emma , et me voilà au 1er jours de ma nouvelle vie sans tabac . :sunrise:

Je l’avais déjà fait il ya 8 ans , grâce à cette application et sans substitut . J’avais tenu 3 années .
Et à une soirée , une clope , et une autre soirée un autre clope , et la cigarette est revenue dans ma vie de manière insidieuse.:japanese_ogre:
Et depuis près d un an , j’ai repris un rythme de consommation à presque 1 paquet jour !

Je me suis donc fixé une date , ce lundi 2 octobre , pour reprendre ma santé en main . :partying_face::partying_face::partying_face:
Je suis très motivée mais connais aussi les moments difficiles du sevrage .

Je suis ravie de retrouver la tribu , qui lors de mon précédent sevrage m’avait été d une grande aide .

Belle journée à tous et bravo à vous pour vos parcours

6 « J'aime »

Hello @Emmawillis

Re bienvenue dans la tribu :rose:

Mince ! 3ans et repartir :woozy_face:. Cette sacrée "juste une " !!!

Ce qui n’enlève rien à tes dejà 3ans. Bravo :muscle::muscle:et super idée de reprendre le train…et ra santé en mains.

A nouveau sans substituts ?

Je pense que tu en connais davantage que moi pour l’arrêt.
Alors voilà juste plein de courage pour ce redémarrage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Emmawillis ! :grin:
Je te resouhaite la bienvenue parmi-nous, et sache par dessus tout que le principal c’est de prendre la décision d’arrêter, et ça c’est déjà une énorme étape ! :muscle:
Mais bon, je t’apprends rien hein, haha !

Force à toi, et surtout ne lâche rien pour ces premiers jours difficiles, et semaines, tu n’est pas seule comme tu peux t’en apercevoir, et savoir qu’on est dans le même bateau avec plein de monde bienveillants ici, c’est une force monumentale que cela nous procure, alors je te donne toute la force que je peux pour t’aider dans ces étapes à venir, et si t’a besoin tu sais qu’on est toujours là ! :sunflower: :blush:

3 « J'aime »

Hello @Emmawillis :smiley:

Extra re-bienvenue !!!

Quelle belle re-décision sa le refaire tu vas voir :wink: :+1:t2:

1 « J'aime »

Bon retour!!! Ton message est tellement plein de motivation qu’il fait du bien!! avec ce beau soleil qu’il y a ici, c’est une super journée pour recommencer le chemin vers la liberté!! Bravo et tout de bon pour ce début pas toujours évident mais si satisfaisant une fois passé!

2 « J'aime »

Hello @Emmawillis !

Re-bienvenue ici :hugs:

Wahhh 3 années! Bravo tu y arriveras à nouveau, c’est vrai que, une plus une et encore une eh ben on retombe là dedans sans s’en apercevoir qu’on est déjà retomber dans le piège :persevere:!

Un paquet par jour c’était ma consommation également…

Effectivement la tribu est d’une grande comme tu l’as si bien dit, elle m’a beaucoup aidé aussi! Un soutien indispensable :upside_down_face:

Belle continuation à toi :pray:t3::hibiscus:

4 « J'aime »

Hello @Emmawillis. Très bonne décision. Comme toi je connais ce parcours de la juste une qui te fait rechuter. Ça sert de leçon pour la suite. Ravie que tu sois à nouveau ici avec nous dans le train de la défume.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue… bon retour dans la tribu @Emmawillis

Félicitations pour tes 3 ans :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ah lala la « juste une »… ben non ca n’existe pas… j’en ai fait les frais aussi et 2 fois :frowning:

Tu vas faire comme la 1ère fois? sans substitut?

Tu es bien montée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Ps: pourrais tu changer ta photo de profil stp… pas de photo en bikini ou autre… merci…

1 « J'aime »