Bonjour à tous, nouvelle future ex fumeuse 😂

Merci Titine et Bleuwen , merci pour vos encouragements :smiling_face_with_three_hearts::muscle:

2 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: Félicitations @Sophir :partying_face: :partying_face:

Tu vas tenir comme tu l’as fait jusque maintenant :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

Je suis fière d’être ta jumelle ma @Christiane65 :two_hearts:

Tu es une battante… :kissing_heart:

3 « J'aime »

Me voilà de retour.
Nouvelles mesures Covid en Suisse :rage: ça va être difficile de fêter Noël. Pas plus de 10 personnes sinon pass. Je ne me vois pas demander leur pass à ma famille. Ils ont parlé de responsabilité individuelle. Bof j’ai des doutes.
Ça commence à me taper sur le système toutes ces incertitudes. Au boulot aussi, j’ai remis les affiches et les clients te rient au nez quand tu veux faire juste. Dommage que notre commerce ne permet pas le télétravail.
Sinon toi tu vas bien ? Pas trop de nouveaux cas ? Fais attention à toi.

2 « J'aime »

Oups oublié le @Titine

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, et bien pour le moment ça se passe bien, je sait ce n est que le début, mais pas trop envie de fumer, moralement ca va et physiquement aussi…pour l instant. Je sait bien que le plus dur est devant moi, je connais la bête, je l ai affrontée plusieurs fois, quand on ne s y attend pas elle frappe, mais je me dis qu a force d essayer peut être que c est de plus en plus facile ?
C est beau de rêver hein :joy:
Sinon pour vous raconter un peu ma vie, j ai 46 ans, un mari, 3 enfants, 1 chat, 1 chien et… une petite fille depuis presque 3 mois, une merveille, un rayon de soleil. Je suis corse et j ai la chance d habiter dans le plus bel endroit du monde, aujourd’hui on a eu un soleil… presque printanier… tout pour être heureuse hein ? Je le suis et je le serai encore plus dans quelques mois lorsque j aurai éliminé cette saleté
Voilà, je vous embrasse :kissing_heart:

6 « J'aime »

Je pense que les Belges ne peuvent plus aller en Suisse… nous sommes rouge foncé…

Diverses mesures ont été prise mais moins sévère…

Sinon je vais bien… ma collègue toujours écartée… les autres … je ne suis au courant de rien et je pense que même les profs ne savent pas :tired_face:
Je fais très attention… masque bien mit… gel sur les mains…

On verra pour la suite… ils comptent sur la responsabilité de chacun… ca me fait bien rire… enfin non mais bon…

3 « J'aime »

Bonsoir @Carole :slight_smile:
Super si tout se passe bien… Bon tu sais comment cela fonctionne mais tu sais chaque arrêt est différent :wink:
Je ne pense pas que ce soit de plus en plus facile malheureusement :frowning:
Ben tu es comblée c’est chouette… et une petite merveille qui s’appelle comment? moi je vais en avoir une en avril :heart_eyes: j’ai hâte…
Oh oui la Corse… je n’y jamais été mais quand je vois à la télé… oh lala ca donne envie d’y aller…
Tu peux déjà être heureuse… tu es déjà à un jour :slight_smile:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne soirée… bises

1 « J'aime »

Bonsoir @Carole,
Merci de nous parler de toi. Courage dans ton combat Monsieur Carole fume-t-il ?
Mon chéri à moi fume mais ce n’est pas gênant. Au contraire, j’aime bien sa façon de presque se cacher et il prend des gants avec moi comme si j’étais une bombe à retardement :joy:
On s’est un peu fâchés vers le 30ème jour mais j’aime à dire que ça n’a rien à voir ma défume :face_with_hand_over_mouth:

Pis autre chose : j’ai 10 ans de plus que toi alors je suis jalouse. Mon bébé de 27 ans ne m’a encore pas fait de petit. Je me réjouis tellement :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bonne soirée et bon courage
Chri

1 « J'aime »

Coucou
Oui mon mari fume mais des petits cigares. Ça ne me dérange pas non plus
Ma petite fille s appelle mila :heart:

1 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Ah oui l’odeur des cigares n’est pas la même…
Joli petit nom Mila…

Comment a été ta journée?

1 « J'aime »

Oui comme odeur de la pippe aussi très différend

Coucou @Carole

J’espère que tout se passe bien pour toi.
Quelle chance elle a cette petite Mila. Une grand-maman qui sent tout bon :heart_eyes:
Bonne journée

2 « J'aime »

Coucou, écoute ca va plutôt bien, quelques envies mais gerables

2 « J'aime »

Coucou ça va pour l instant, mais c est le début, ça se passe toujours bien pour moi au début, c est après que ça se gâte :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Super… j’en suis contente pour toi…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

@Titine un peu fatiguée aujourd’hui, j ai acheté le magnésium, mais étant fragile au niveau digestif,je ne sait pas trop quand le prendre, en mangeant ? Le matin, le soir…

1 « J'aime »

@carole… moi je le prend le matin au petit dej…
Je reprends en hiver… ca fait du bien
Ton corps se bat… mais contre quelque chose de bien pour lui :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes, comment allez vous aujourd’hui ?
Moi ça a été plutôt pas mal, c était l anniversaire de mon neveu aujourd’hui, je me suis retrouvée avec des fumeurs, mon père, mon mari et ma belle sœur, ça ne m a pas tentée, en plus il pleuvait et ils étaient dehors sous la pluie, et moi pendant ce temps j avais ma petite fille dans les bras… j ai apprécié :heart::heart: Je remarque que depuis que j ai arrêté j ai un peu plus de temps pour faire des choses, et c est appréciable :joy:
Bonne soirée à tous, et bon week end

5 « J'aime »

Bonsoir @Carole
Tu as bien géré, bravo :relaxed::+1:
Et tu as pu profiter du petit bout de chou toute seule :heart_eyes:
On a bien plus de temps pour faire autre chose, s’occuper de soi…apprécier les bons moments

1 « J'aime »