Et moi patché 21mg/24h.
Et de bonne humeur
Courage @sisi04 !
Merci Et tant mieux pour toi parce que franchement être de mauvaise humeur h24 c’est vraiment pas agréable
@Luc avec le patch 24h je ne dormais pas bien du tout. Du coup je l’enlève avant de me coucher ou plus tôt si j’y pense…et je n oublie pas d en mettre un à mon réveil. Ce n est pas un 16h car je ne veux pas faire perir ma boîte . Quand je l aurai terminée je prendrai des 16h
Ben je me dis que le plus dur est passé non? 14 jours, je ressens quasiment plus aucun manque. D’ailleurs 2 jours que j’ai pas tiré sur ma vapo. Alors oui de temps à autre je pense à la clope mais franchement je trouve que ça va super bien du coup je vois pas l’intérêt du patch et c’est bcp trop cher!!!
Ah ben oui je comprends pour le prix ! Euh 14 jours c est bon ??? Je sais pas trop je suis à plus de 50 mais je suis hyper vigilante. J ai arrêté tellement de fois et surtout repris que je ne veux pas me faire couillonner !!!
Oui je comprends tout à fait. Tu vas y arriver?
Franchement y a 4-5 jours c’était encore hyper compliqué mais là honnêtement c’est de la rigolade…
Retour au job ce matin, évidemment avec mes collègues fumeurs l’envie revenait… Hop, on reste calme, vite chez le dealer… de médocs , j’ai pris des comprimés à sucer en 2 mg. C’est nickel ça (hormis le prix d’usurier ), je sens que patch pour la journée et comprimés quand l’envie est forte va être l’assemblage parfait !
Bonne suite à toutes et tous.
J’aurais dit de même au final, mais différemment . Pas aussi bien en tous cas, @Marc1 vous êtes mythique!
@Luc, re-bienvenue, la tribu est là pour vous accompagner dans cette excellente décision!
@Luc C’est habituel d’avoir des troubles du sommeil au début de l’arrêt, cela est dû au changement de dose de nicotine après l’arrêt, cette substance a une forte influence sur le corps. Cela devrait disparaître assez rapidement.
A fond, les bonbons ou nicorettes sont ultra efficaces pour ne pas souffrir quand on a envie de fumer, bon combo!! Courage pour ton retour au job avec les collègues fumeurs, rester calme; tout un art…
Hasard de l’agenda, j’avais rdv ce jour chez l’hygiéniste. De quoi repartir avec une denture de star et de m’imaginer avec de belles dents blanches dorénavant
Un petit cadeau pas prévu pour ajouter au challenge, garder mon sourire ravageur
Bonne suite !
ça passe trop bien au niveau symbolique aussi… Nouveau départ, plus jamais une seule fois où tu iras chez le dentiste avec des traces de clopes sur les dents… Un baptême…
Exactement !
Ben voilà, 35 jours je crois.
Nickel, patché, respirant, même pas peur, pas trop chiant semble t’il.
Mais quel bonheur.
@Luc 35 jours de la force la maîtrise tu as… le jedi en toi se réveil En si bon chemin tu ne t’arrêteras pas
Tu crois ? T’as pas le compteur ?
Bon ! Le mois est dépassé
Forza pour le deuxième !
Chuis chur !