Bonjour, cette fois ci sera la bonne!

Hop, 50 jours. Toujours tranquille, patché et plus un seul endroit de mes bras et du torse sans la signature des patchs. Un dalmatien à taches rouges :relaxed:

6 « J'aime »

Bravo @Luc! Tout le meilleur pour les 50 prochains! Que la force soit avec vous!

5 « J'aime »

Tu vas faire fureur à la plage @Luc !!

Le 102 ème vilain petit dalmatien :sweat_smile:

Oh la la ! Et ça gratte ?

Si oui (et même sinon) essaie peut-être de coller tes patchs sous la plante des pieds. …

Génial tes 51 jours ! Bravo à toi :muscle::muscle:

5 « J'aime »

@Jen :joy::joy::joy: il paraît qu il faut hydrater beaucoup. C est marrant façon de parler…je suis allergique à tout et les patchs pas de réaction ! Tant mieux pour moi. :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je vais tenter les :footprints:, merci

2 « J'aime »

Ah non ! Pas les :peach:

3 « J'aime »

@Luc la force du patch est en toi :adhesive_bandage:

4 « J'aime »

Hello @Luc

En général je ne suis pas trop pour qu’on manipule les espèces mais un dalmatien à taches rouges, ça vaut le détour :slight_smile:

Bravo bravissimo pour tes 50 jours. Tu as l’air serein, c’est formidable !

5 « J'aime »

Ca marche pourtant plutôt bien :+1:t4: :wink:

4 « J'aime »

Je suis à 7 mg pour les patch. Honnêtement de la nicotine je suis sevree depuis longtemps. Mais psychologiquement c est un autre problème :joy::joy:

4 « J'aime »

Courage @Caro. Tu as tout à fait raison. Peut être pourrais-tu te faire aider pour mettre en place de vrais nouveaux. comportements.
De vrais professionnels pour l’arrêt se multiplient. Tu vas réussir.

2 « J'aime »

Aujourd’hui plein de fumeurs à l enterrement de ma mamie. Chez nous apres l enterrement on boit et on mange en famille pour ceux qui veulent rester !!! Du coup y avait du monde entassé :joy: Eh bien …même pas eu envie avec mon petit ricard sans le verre à ballon :joy:.

5 « J'aime »

J’espère que c’est allé @Caro

2 « J'aime »

Mais oui @Jen y avait des desserts : des curbelets, des tuiles, des cerises, du pompet …et sûrement des trucs que j’ai pas vu :joy: et heureusement pour mes kilos :wink:

3 « J'aime »

Des curbelets et du pompet ???
Qu’est-ce donc ?

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: curbelets : petits gateaux secs enroulés comme une cigarette géante :sweat_smile:
Poumpet : gâteau bien gras avec du beurre, du beurre et du beurre (avant il y avait de la graisse d oie mais maintenant c est interdit

5 « J'aime »
4 « J'aime »

Sa merite une enquête culino-defumesque urgente

4 « J'aime »

https://images.app.goo.gl/55jRrVUybmhmDUkP9

5 « J'aime »

Tu me fais mourir de rire mais par contre @Caro des gâteaux enroulés « comme des cigarettes » tu ne peux pas en parler ici malheureuse !!!

4 « J'aime »