Bonjour et arrêt vape

Coucou @Sofy hihi oui un peu mais pas le choix il faut y aller.:wink: J’en ai bavé ce matin. J’ai peu dormi en plus j’avais une séance d’1h17 avec 6x1000 allure 10 km. Et toi la reprise ça va ? Tu es en forme ?

1 « J'aime »

:scream: ça a l’air super dur ! Mais si tu savais comme je t’envie… Comme j’aimerais pouvoir le faire… Mais il va bien falloir que j’admette qu’il y a des choses que je ne pourrai pas faire.
Tu me raconteras :wink:.
L’école, ça va super ! Les élèves sont aussi contents que moi. On travaille vite et bien. C’est vraiment agréable de sortir de la classe et d’avoir appris quelque chose de nouveau pour eux et d’avoir vu qu’ils ne se sont pas ennuyés. Demain je ne travaille pas, j’ai dentiste :nauseated_face: le matin

1 « J'aime »

Ha oui c’est vrai, j’avais oublié la fibromyalgie… C’est ça. C’est pénible ces maladies aussi, ça va ça vient… Tant mieux si tu vas mieux.
Pour le sport, le kiné m’a donné un tél d’un petit centre sportif à l’hôpital à côté de chez ma mère pour continuer là bas en salle mais je n’arrive pas à les joindre, j’y passerai la semaine prochaine…

1 « J'aime »

Je reconnais que j’ai de la chance de pouvoir courir autant :relaxed: c’est tellement bon. J’en bave mais c’est gratifiant quand je termine. Super alors si tes élèves sont ravis. Tu es une super prof @Sofy :smiley:

1 « J'aime »

Ça dépend des jours mais en ce moment c’est cool. Ça fait longtemps qu’ils ne m’avaient pas vue… Ils vont finir par en avoir marre :laughing:. J’en profite pour les faire travailler à fond pendant que ça dure :joy::joy:

1 « J'aime »

:clap::clap: bravo, ça me fait plaisir de te voir courir à fond comme ça… Je serai contente de te suivre pendant ta prochaine course :smiley:. Ça me console.

1 « J'aime »

Dans 15 jours @Sofy 10 Km des champs Élysées :smiley: je ne sais pas si il existe un lien mais sur le semi oui c’est sur tu vas pouvoir me suivre

3 « J'aime »

Génial ! Le 10 km des Champs -Elysées ! La grande classe :smiley::ok_hand:

1 « J'aime »

Oui et je suis contente il y aura ma mère et mon chéri. Ma mère vient passer une semaine de vac chez moi pour fumer à la fenêtre. @Benji2 :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

:tokyo_tower::running_man::fairy: Cours Pauline, cours…:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tu vas courir un peu ce week end ?

1 « J'aime »

:upside_down_face: ha oui, c’est vrai, cette maman qui arrive à fumer 4 fois par an ! Incroyable :rofl:

1 « J'aime »

Oui bien sûr s’il n’y a pas trop de brouillard.

1 « J'aime »

Oui de la folie :joy::rofl:

1 « J'aime »

Qui sait ? Il faut quand même que j’essaie le 5 km. Et que j’arrive à courir 30 minutes…

1 « J'aime »

Top ça va te donner des ailes pour la reprise. J’ai pas regardé la météo

1 « J'aime »

C’est bof mais moins froid et quelques éclaircies normalement

1 « J'aime »

C’est le vent qui me casse la tête je déteste ça les entraînement avec le vent c’est terrible. Le froid encore ça passe même si il faut chercher la motivation loin surtout le matin quand tu es bien au chaud sous la couette mais le vent ca frite trop vraiment trop.

1 « J'aime »

Avec le masque toute la journée, j’ai le nez et le menton qui pèle, terrible… Je vais arrêter ce masque ça me saoule…

1 « J'aime »

Pas trop de vent de prévu ce weekend… Enfin par ici

1 « J'aime »