Bonjour tout le monde

Merci titine pour ton accueil :relaxed:

Depuis 3 jours je couper mon patch en 3, je pense que j avais trop de nicotine , j avais la tête qui tourne et des maux de tête…
Et ce matin je ne l’ai pas mis j’ai juste pris une pastille
Ce soir j’ai rdv avc une tabacologue je verrai avec elle si je peut continuer à faire sans patch ça me stress un peu mais si c est pour avoir des vertiges et l impression d’être shooté j’ai pas envie

Les mandalas c une bonne idée :slightly_smiling_face::wink:
Je me suis remise à la lecture aussi et la natation
Je vais y arriver je commence à être fière et c sympa

5 « J'aime »

Cc @Titou

C’est super, tu te prends bien en main et cherche des solutions pour te sentir mieux :+1::relaxed: tu as plein de conseils ici c’est top, le soutien psychologique ça aide énormément

Continue comme ça ! :muscle:

4 « J'aime »

Hello @Titou
c’est parfait une tabacologue, elle pourra te dire ce qu’il te faut , bien doser, car les patchs aident beaucoup …

ce que tu dis semble etre effectivement manifeste d’un trop … faut viser un peu plus juste et hop sa fonctionne… :smiley: Tiens nous au courant

1 « J'aime »

Coucou
Je suis donc rester toute la journée sans patch et franchement ça c plutôt bien passé
J’ai pris 2 pastilles sur la journée
La tabacologue m’a dit de rester sans patch que j’en avais plus besoin au vu des effets et que d ici un mois je devrai plus avoir besoin de pastille
Je suis plutôt contente j espère que ça va continuer comme ça :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour @Titou

Ca à l’air de fonctionner avec ta méthode…
Tu ne fumais pas beaucoup?
Si tu ne mets pas ton patch… gardes en un en poche on ne sait jamais :wink:

Tu as vu la tabacologue? alors?

Oui. c’est sympa les mandalas…
Cool la lecture … tu lis quoi?
Oh la natation… super j’adore ca mais je n’en fais pas :rofl:

Biensur que tu vas y arriver… et tu DOIS être fière…

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour @Titou Qu’a donné ton RV avec la tabacologue ? Tiens-nous au courant.
Bonne journée

2 « J'aime »

Coucou
La tabacologue m’a dit de ne plus mettre de patch du coup mon corps en avait plus besoin au vu des symptômes
Elle m’a dit que d’ici peu b aurai plus besoin non plus des pastilles
Aujourd’hui j’ai pris une seule pastille ce matin et j’ai eu mal a la tête et des vertiges du cp j’en ai pas pris de la journée et ça c bien passée
Ce soir j’ai pris 3 gouttes d huile de chanvre
Si si j étais une grosse fumeuse je fumais bien 20 cigarette par jour :woozy_face::scream:
Je suis moi même étonnée je pensais que les patchs j allai les garder a vie !!! Je suis contente j espère que ça va durer demain je vais essayer de pas en prendre
Pour la lecture je viens juste de recevoir Allen carr je vais m’y mettre ce soir
Merci a tous pour votre soutien :blush:

4 « J'aime »

C’est génial ces bonnes noùvelles @Titou !

Eh oui ! Parfois c’est plus facile que ce que l’on imaginait !

Bravo à toi :muscle::muscle:et garde le cap avec vigilance. :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Ah ben cool alors mais garde quand même des pastilles dans ta poche :wink:

J’espère aussi ue ca va durer comme ca pour toi…

:steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Les pastilles, fait vraiment comme tu le sens, le tabacologue a raison mais tes ressentis encore plus…

3 « J'aime »