Woaow la chance car en plus du soleil, tu as la neige, le trio gagnant: bleu ciel, blanc et soleil, tellement apaisant!!! Ici en dessous, on a eu un poil de soleil en tout cas par ici mais de nouveau gris depuis deux jours…Avec un peu de pluie et de températures qui défient toute concurrence, bizarre, le réchauffement climatique ne nous annonce pas de la neige de si tôt en plaine malheureusement. Bisous au Valais et profite bien de cette magnifiquement belle contrée, embrasse le soleil de ma part!!!
@maryhoon
Oui c’est quand même un monde à part ce Valais . J’adore. C’est dommage que chez nous, avec ces températures trop douces on soit plutôt dans la grisaille
Cela dit, autant j’aime venir me ressourcer, autant j’aime retrouver mon lac . Lui il m’apaise et j’ai besoin de cette gouille pour bien respirer je n’ai jamais compris pourquoi
Belles journées tout de même à toi
Bonne année 2025 à tous !
Que vous ayez la santé, beaucoup d amour et de bonheur
Je vous souhaites a tous une.excelente annee qui commence et beaucoup de courage devant les parcours difficile durant les fetes
Et felicitations a tout ceux qui commence une nouvelle.anne sans.la clope
Et.merci pour tout votre.soutien en conseil vis a.vis de mes envies de reprendre la.clope
Je commence un.peu a m.appercevoir que les envies de. Reprendre la cigarette.s.estompe.un peu
Merci pour vos encouragements
bloubiboulga 2025 à tous
Que 2025 soit une année de défume et que de nouveaux tributains nous rejoignent dans le train qui nous emmènent vers la victoire. On perd des combats parfois mais on remonte vite dans le train . Bisous à vous tous et j.ai tenu mon 1 ère Noël et nouvel an sans la tueuse : yess. On peut tous y arriver avec du soutien .
Bravissimà @Copin d’avoir si bien tenu le coup sans cette maudite clope ! Défi réussi…
Idem pour moi ! Premier Noël et Nouvel an sans la Clope … ça c’est fait … j’avoue que ça ne m’a même pas manqué …bon je ne suis pas sortie non plus … on verra WE pro … !
Je vous souhaite à tous une bonne & heureuse année 2025 !
Merciiii @Eric
Je te souhaite joie amour et santé pour 2025 et aussi une année débarrassée de toute tentation de cigarettes !
Je vous souhaite une excellente année 2025 sans tabac et sans nicotine
! Mes meilleurs voeux de réussite à toutes celles et ceux qui se lancent dans la défume
! J’attends le mois prochain pour fêter avec vous mes 2 ans sans cigarette
. Hervé.
Présente ici depuis presque 2 mois je vous souhaite à tous une jolie année à venir.
Une année débarrassés de ce poison.
Merci pour vos témoignages que je lis régulièrement et de votre soutien.
Ce forum m’a beaucoup aidé à décrocher et va continuer pour ne plus flancher
Bon week-end à tous
Cool des messages comme cela c .est cela la tribu ça m.aide moi 70 jours mais je tiens grâce à vous tous
Bravissima Copin pour tes 70 jours
Toi aussi tu es trop cool de nous encourager malgré tes difficultés !
Merci !
Chacun d entre nous peut tenir, la tribu m a et m aide donc ce succès c .est ce qui nous permet d avancer dans la défume. Merci pour les encouragements
Bonne annee a vous tous, moi 64 jours je suis fiere a moitié car fumé 2 cigarettes depuis dont la 2e tres degueu, je vous lis tous les jours pour rester dans la defume
@Christelle
Reste donc sur ce dégoût de la seconde sans chercher à le tester une troisième fois.
Prends un verre d’eau ou tout autre sain dérivatif avant de risquer de réactiver cette habitude si néfaste ! Bonne continuation .
Oui @Ola je vais essayer de faire ca mais pour moi ca reste une bequille j ai le droit a 1 cigarette par mois pour me booster a continuer je ne peux pas l expliquer ,au fil du temps ca me passera
Mes meilleurs vœux pour vous tous pour cette année 2025. Je nous souhaite le meilleur et surtout la victoire face à la cigarette!
En ce qui me concerne, 89 jours sans! Une soirée de réveillon entourée de fumeurs et d’un conjoint qui a craqué pendant la soirée (il a repris la defume dès la deuxième cigarette qui l’a totalement écœuré)
Je tiens bon, je suis bien, je me sens bien, forte et déterminée, mais aussi lucide face au risque de replonger!
Bref, je tiens le cap!
Force et courage à tous!
Félicitations @rita .
Tu fais le bon choix.
J’espère que ton conjoint saura réemboiter le pas.
Bonne continuation !
meilleurs voeux @rita à toi aussi
et 89 jours c’est terminé
… son compte est réglé … moeuu oui !!!