Bonne année à tous!

:dizzy: :dizzy: :heart: Bonne année 2024 à tous :heart: :dizzy: :dizzy:

Que vous fêtiez ou pas aujourd’hui, rien n’empêche que nous passons à l’année suivante, qu’elle soit le meilleure possible pour tous, que chacun se rappelle que la vie peut être belle et que les moments difficiles, comme le sevrage par exemple, fassent écho aux moments de joie et de bonheur. Que la santé vous accompagne tous et que le chemin de la liberté soit à la portée de nos aspirations!

8 « J'aime »

Bon Réveillon à tous et attention aux tentations ce soir. Un bon vin ou bon champagne à meilleur goût sans clopes

6 « J'aime »

Merci @maryhoon !!
Et pour toi, que l’année qui arrive soit à la hauteur de toutes tes attentes, de tous tes désirs!
En ce qui me concerne, j’ai trouvé ici en cette fin d’année l’accompagnement idéal pour mon sevrage. Encore merci!!! :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

@maryhoon et @tous
Merci pour ces bons vœux :smiling_face_with_three_hearts::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Que vos souhaits s’accompagnent de la santé et de beaucoup de bonheur :gift_heart:

Joyeux réveillon à tous et joyeuse année 2024 :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur et que notre tribu continue de soutenir chacun.

Merciiii à tous d’être ici pour mieux vivre dans notre élan de défume :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

@maryhoon et @tous
Merci beaucoup pour les vœux :pray:

Moi aussi je souhaite à tous et toutes un bon réveillon et une belle année 2024 :sunny:

Que le soleil brille à chaque instant, même en présence de qq nuages, :sunny:
Que la chaleur vous réchauffe vos cœurs :two_hearts:
Que chaque jour soit rempli de petits et grands plaisirs :dizzy:
Que la force, le courage et la persévérance nous accompagnent dans les moments plus difficiles :muscle:

A l’année prochaine :four_leaf_clover::kissing_heart:

6 « J'aime »

Mais booooonnne annnnééééééeeïïï les geeeeennnns
:smiley: :dizzy: :birthday:
:palm_tree: :no_smoking: :snowman_with_snow:

5 « J'aime »

Merci beaucoup ma copine de defume . Profitez bien de ce passage en 2024 sans cette drogue.On se mobilise pour ne pas donner de l argent à l etat inutilement au detriment de notre santé :rofl::wink:
Vive la liberté de nos actes et de nos pensées :steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::no_smoking::partying_face::statue_of_liberty::statue_of_liberty::wink:

5 « J'aime »

Bonne année à tous !:tada::confetti_ball::star2::partying_face:

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

:green_heart::heart::green_heart::heart::green_heart::heart::green_heart::heart::green_heart:

5 « J'aime »

Très très belle et heureuse année 2024 à tous et à toutes
Prenez soin de vous et de vos proches​:heart::heart::heart:
@maryhoon @Marc1 @Épicéa @Marys @Bri271023 @Dom @Nat83 @Ceg et @tous les autres je passe ce soir ±23h30 le cap de la 1ère année sans cette vilaine donc fiesta bonita dans le wagon discothèque :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci @Nonadelucas et bravo pour ton cap de la première année!!!:clap::clap::clap::clap::clap:
Je te souhaite également une belle et heureuse nouvelle année et que celle-ci soit à la hauteur de tes attentes!!!:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Merci @Épicéa !!!
Une très belle année à toi aussi!!!:slightly_smiling_face::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::sun_with_face::sunny::champagne::tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Oh @Nonadelucas !!!

Ce cap est encore plus magique pour toi !!!

Félicitations pour ton année no clope :muscle::muscle::muscle:

Que 2024 te porte sur ses ailes pour atteindre 2025 sans encombres :green_heart::heart::green_heart::heart:

5 « J'aime »

@Nonadelucas
Merciiii infiniment pour tes bon vœux :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:

Sincères félicitations pour ce bel anniversaire :gift: :partying_face::partying_face:
Magnifique parcours et je suis heureuse de trouver une personne qui à de grandes résolutions au premier janvier et de savoir qu’elle les a tenues.

Chapeau :tophat: :tophat::tophat::tophat::tophat:

Belles et heureuse année à toi aussi et en route pour une deuxième bougie :candle:

:partying_face::partying_face::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bonne année 2024 a tous

5 « J'aime »

Une belle et heureuse année à toutes et tous!!!:champagne::tada::sun_with_face::sunny::grin:
On continue ensemble pour une défume réussie!:muscle::kissing_heart::slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

C’est top ce cap de la première année. Bravo et bonne continuation :muscle:

5 « J'aime »

Un an @Nonadelucas !!! Tonnerre de Brest !!!

C’est-y pas beau ça ???!!!???

Toutes mes Fées licites à Sion

:smiley: :+1:t2: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Merciiiiii @Marc1 oui c’est tout beau ça et je suis fière comme un paon :peacock::peacock::peacock: :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonne année à tous, avec enthousiasme et d’agréables nouvelles habitudes qui consolideront sainement nos circuits de la récompense. :sailboat::sunrise_over_mountains::desert_island::fountain:

4 « J'aime »

@Marc1
Et vive ce beau Valais ensoleillé
Au dessus de Sion ces jours :sunny::sunny::sunny:en petites vacances :partying_face:

3 « J'aime »