Bonne journée

Bonjour à toute la communauté je vous souhaite une bonne journée de defume. Dernière journée avant le week -end !!

4 « J'aime »

Bonne journée à toi aussi Nad :blush:. Comment vas-tu ?

2 « J'aime »

Bonjour Sofy je vais bien merci et toi ?

2 « J'aime »

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien. Belle journée à vous aussi

3 « J'aime »

Merci Pauline

1 « J'aime »

Salut @Nad . Bonne journée a toi aussi :wink:

2 « J'aime »

J’ai pu me rendormir. Je me réveille. Je suis en vacances en Hollande pour quelques jours chez des amis. 3 semaines aujourd’hui, j’attends avec impatience que les nuits s’améliorent et la semaine 4 pour baisser la dose de Nicotine.
Une belle journée à toi. :sparkles:

2 « J'aime »

Merci Pauline,
Belle journée à toi aussi :sparkles:

2 « J'aime »

Merci c’est super que tu ai pu te rendormir. J’espère que ça va durer bisous bonnes vacances .

2 « J'aime »

Merci Nad :heart:

1 « J'aime »

Oups je recommence :relaxed:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle ici :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue j’espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses.

2 « J'aime »

Bonne et belle journée noclope à tous :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Oh bonne journée à toi aussi titine no clope hein on ne fume pas !!! J’espère ça vas mieux ton pieds ta pu dormir

Toujours noclope :wink:
Je voulais mettre une de mes paires de basket mais j’ai dû changer… j’étais trop serrée… aie l’orteil :rofl:

1 « J'aime »

Titine ma pauvre tu veux pas rester pieds nu quelques jours ne met pas de chaussures :athletic_shoe: tu sera mieux le temps ça soulage

Mais toi alors ta pas vu la banquette que t’a zapper dessus tu avais pas mis tes lunettes ma petite marraine ??

si j’ai vu la banquette mais j’ai tourné trop court :joy:

1 « J'aime »

Ouf ouf oui ça arrive des fois on se loupe on dira courage titine ça ira mieux demain

2 « J'aime »

Hello @Benji2 ça va mieux tes aphtes ?

1 « J'aime »