Bonne journée 🌟

Sisyphe c’est mignon comme pseudo :laughing::laughing:

2 « J'aime »

C’est pour les motivés :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Le CBD à 20%… Paraît que ça marche bien pour dormir.
Je vais le commander en 40% .

2 « J'aime »

C’est une bonne idée … les comprîmes à base de plantes valériane et des cops qui favorisent la sécrétion de lelatinjne sont à 16,90€ la boîte de je n’en sais plus combien mais pas plus de 20 je crois. Elle fait combien de temps avec un flacon ta cops ? Ça m’apaise ou ça la fait dormir direct ? Moi je voudrai un truc du genre coup de casserole bim prends ça à 23h et dodo jusqu’à 7h (oui moi il me faut mes 8h :unicorn::teddy_bear::two_hearts:)

2 « J'aime »

Ce n’est pas une grosse dormeuse à la base. Elle a retrouvé son sommeil normal et réparateur à 6-7h maxi. Elle ne dormait plus que 2 ou 3 h. Endormissement top pour elle, comme l’anesthésie de l’opération des amygdales qu’elle dit :rofl:. À notre époque, on opérait tous les gosses de 10 ans des amygdales, tu dois être un peu plus jeune. Je ne sais pas si ça se faisait encore à ton époque…

2 « J'aime »

Non j’en ai entendu parler mais ma génération n’a pas subi ça. Wahou ça semble bien. J’en veux ! Chez un vendeur de cbd il y aura le même produit ou c’est sur internet le plus fort ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas. C’est le plan de la copine, j’ai plutôt tendance à lui faire confiance.

1 « J'aime »

Plus de :heart: Encore … oh ça va vite ! Malgré ça je ne comprends toujours pas les 800 tributains qui n’en mettent pas :laughing:

2 « J'aime »

50 par jour dit Benji :wink:

1 « J'aime »

Je croyais que tu parlais du nombre de gouttes à avaler pour dormir :laughing: je me disais oh ça fait beaucoup quand même :laughing: il faut combien de gouttes ? 50​:heart:? C’est bizarre … je n’ai pas l’impression d’en donner autant (ah que je suis généreuse en amour je ne compte pas :laughing:)

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: non les likes 50 . Les gouttes pas beaucoup d’après ce que j’ai compris… Voir la notice :wink:

2 « J'aime »

Il y a tefal qui est pas trop trop mal… :rofl: mais sa laisse des marques…
Mais le creuset est top garantie a vie et made in pas taiwan

2 « J'aime »

Désolée @Sofy mais on ne peut pas mettre de lien de vente sur la tribu…
Merci de ta compréhension :wink:

1 « J'aime »