Bonjour la tribu, une bonne journée pour faire 1 jour de plus à nos compteurs et que cela se passe encore au mieux sans que nous ayons trop à escalader cette montagne pendant notre défume quotidienne !!!
Bonjour mon filleul
Tu as bien dormi?
JâespĂšre quâil nây aura pas trop de montagnes russes aujourdâhui
Bonne journĂ©e noclope Ă toiâŠ
Hello titine ouiiii on espĂšre !!! Euh jâai encore fait un rĂȘve bizarre de chez bizarre des fois câest pĂ©nible tu te rĂ©veille en sursaut du lit enfin du canapĂ© comme jâaime pas dormir dans mon lit lol Ă toi aussi titine bon journĂ©e de dĂ©fume !!!
Il faudrait occuper ton esprit avant de dormirâŠ
un livre peut ĂȘtre?
Ne tombe pas de ton canapé
Ah non titine je peux Ă peine lire et jâaime pas trop ça mais je dors super bien juste des fois je fais des rĂȘves bizarre lol il est pire confortable mon canapĂ© tu imagine mĂȘme pas comment
hello @Benji2 tu dors mais pas dans ton lit ?
Mais allÎ quoi, moi je téléphone dans ma baignoire !
AllĂŽ y a qqn ?
Moi je dors pas mais dans mon lit quand mĂȘme ⊠mais allĂŽ quoi !
Oui allÎ tu est dans ton lit et tu dors pas moi je dors dans le canapé
Bon dimanche no clope Ă tous
Profitez bien de votre journée
Merci à toi aussi Mary bonne journée no clope on adore
HĂ© oui Benji,
La dĂ©fume, tel Sisyphe, remontant chaque jour le rocher au sommet de la montagne avant quâil ne retombe inexorablementâŠ
Ah bon non on vas pas tout le temps tomber soso câest ça le but de rĂ©ussir ça defume en Ă©vitant de tomber de la montagne , passe une bonne journĂ©e !!!
Non jamais ! Jamais plus . Bon dimanche mon Benji
Hello merci Ă toi aussi bon aprĂšm no clope on ne fume rien
Hihiiiiiii ça va le motiver à tenir ça
Allez Benji oui ce coup-ci tu montes sans tâarrĂȘter dâarrĂȘter ! Allez Benjiiii Allez chaque clope pas fumĂ©e câest chaque journĂ©e sans câest mĂ©daille et quand tu seras sevrĂ© ce sera
Bon dimanche ! Plein de choses agréables et surtout pas de vilaine meurtriÚre qui pue
Bon dimanche et plein de moments agréables à tous
Hello merci Izzy oui ça sent tellement mauvais les cigarettes ça me retourne estomac oui je fume plus et câest trĂšs bien ainsi, de ne pas inhaler toutes ces fumĂ©es, bon dimanche Ă toi Ă©galement
Non mais allĂŽ la haut la montagne avec le rocher de lâambassadeur la haut mais allĂŽ
Tâas vu, ça câest de lâencouragement