Bonne journĂ©e 🌟

Bonjour la tribu, une bonne journée pour faire 1 jour de plus à nos compteurs et que cela se passe encore au mieux sans que nous ayons trop à escalader cette montagne pendant notre défume quotidienne !!!

6 « J'aime »

Bonjour mon filleul :slight_smile:

Tu as bien dormi?
J’espùre qu’il n’y aura pas trop de montagnes russes aujourd’hui :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
Bonne journée noclope à toi
 :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

Hello titine ouiiii on espĂšre !!! Euh j’ai encore fait un rĂȘve bizarre de chez bizarre des fois c’est pĂ©nible tu te rĂ©veille en sursaut du lit enfin du canapĂ© :couch_and_lamp: comme j’aime pas dormir dans mon lit lol :joy: Ă  toi aussi titine bon journĂ©e de dĂ©fume !!!

1 « J'aime »

Il faudrait occuper ton esprit avant de dormir

un livre peut ĂȘtre?
Ne tombe pas de ton canapé :wink:

1 « J'aime »

Ah non titine je peux Ă  peine lire et j’aime pas trop ça mais je dors super bien juste des fois je fais des rĂȘves bizarre lol :joy: il est pire confortable mon canapĂ© tu imagine mĂȘme pas comment

1 « J'aime »

hello @Benji2 tu dors mais pas dans ton lit ?

Mais allÎ quoi, moi je téléphone dans ma baignoire :bathtub: !

AllĂŽ :shower: y a qqn ?

:grin:

Moi je dors pas mais dans mon lit quand mĂȘme 
 mais allĂŽ quoi ! :joy:

2 « J'aime »

Oui allÎ tu est dans ton lit et tu dors pas :telephone_receiver: moi je dors dans le canapé :couch_and_lamp:

2 « J'aime »

Bon dimanche no clope Ă  tous :smiley:
Profitez bien de votre journée

5 « J'aime »

Merci à toi aussi Mary bonne journée no clope on adore

1 « J'aime »

HĂ© oui Benji,
La dĂ©fume, tel Sisyphe, remontant chaque jour le rocher au sommet de la montagne avant qu’il ne retombe inexorablement
:rofl:

3 « J'aime »

Ah bon non on vas pas tout le temps tomber soso c’est ça le but de rĂ©ussir ça defume en Ă©vitant de tomber de la montagne , passe une bonne journĂ©e !!!

4 « J'aime »

Non jamais ! Jamais plus :kissing_heart:. Bon dimanche mon Benji :heart:

Hello @Benji2 merci belle journée à toi aussi. Bon dimanche no clope.

1 « J'aime »

Hello merci Ă  toi aussi bon aprĂšm no clope on ne fume rien

2 « J'aime »

Hihiiiiiii ça va le motiver à tenir ça :laughing::laughing::laughing::fire:

2 « J'aime »

Allez Benji oui ce coup-ci tu montes sans t’arrĂȘter d’arrĂȘter ! Allez Benjiiii Allez chaque clope pas fumĂ©e c’est :muscle: chaque journĂ©e sans c’est mĂ©daille :1st_place_medal: et quand tu seras sevrĂ© ce sera :trophy::clinking_glasses::champagne::potato::fire::gift:
Bon dimanche ! Plein de choses agréables et surtout pas de vilaine meurtriÚre qui pue

2 « J'aime »

Bon dimanche et plein de moments agréables à tous

4 « J'aime »

Hello merci Izzy oui ça sent tellement mauvais les cigarettes ça me retourne estomac oui je fume plus et c’est trĂšs bien ainsi, de ne pas inhaler toutes ces fumĂ©es, bon dimanche Ă  toi Ă©galement

4 « J'aime »

Non mais allî la haut la montagne avec le rocher de l’ambassadeur la haut mais allî :joy::+1:t2:

2 « J'aime »

T’as vu, ça c’est de l’encouragement :laughing:

2 « J'aime »