Bonne nouvelle

Bonjour à tous,

Je fais ce post car cela fait une semaine aussi que mon mari a arrêter de fumer :muscle:
Je dirai même plu aucune addiction :stuck_out_tongue:
Je suis très contente et très fière de lui.
Il ressent le besoin de s’inscrire :grinning:
Pour lire des témoignages
Comme la ce matin il me demande si c’est un risque d’enlever le patch la nuit….car il pense que la diffusion de nicotine l’empêche de dormir :thinking:
Moi le patch c’est pas mon copain .
Mais d’après que j’ai pu lire oui sa peu empêché de dormir et c’est conseiller de remettre le patch au réveil……

Enfin voilà la bonne nouvelle :smiling_face_with_three_hearts:

Bon dimanche no clope à tous :sunny::snowflake:

4 « J'aime »

Bonjour @Casy :slight_smile:

Waouw félicitations à Mr Casy :confetti_ball: :tada:
C’est super surtout pour plusieurs addictions :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bah oui qu’il s’inscrive… tu nous diras son pseudo…

Pour les patchs si c’est des 24h c’est mieux de les laisser la nuit… si des 16… qu’il l’enlève mais qu’il en mettre un sur la table de nuit et dès qu’il est réveillé il le colle…
Il a quoi comme patch?

Bonne journée noclope dans toute la maison :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonjour @Titine

Ce sont des nicopatch 21 mg
Mais sa peu l’empêcher de dormir ?

Bjr @Casy .
Bien venu à ton mari sur le parcours de la défume. Génial de le faire en couple😉

1 « J'aime »

Ce sont de patchs de 21mg mais de combien d’heures?
Ca peut empêcher de dormir… mais…

Il y a des 16 et des 24 heures…
Les 24 heures il vaut mieux ne pas les enlever la nuit… pour leur diffusion…
Si il a des 24h et qu’il ne dort pas… il peut prendre des 16h… le retirer à peu près 15-30 minutes avant dormir et en mettre un sur la table de nuit… dès le réveil… paf il le colle et il attend un peu

Tiens moi au courant

Ce sont des patchs de 24h :thinking:

Voilà monsieur @ATM :blush:
Il faut qu’il ce fasse un peu au site
Il explore pour l’instant

Bonne fin de dimanche à tous

Si ce sont des 24h il ne faut pas les enlever…
Ou il achète des 16h…
La diffusion n’est pas la même :wink:

1 « J'aime »

D’accord @Titine merci :pray:

1 « J'aime »

@Casy
Bonjour !
Cool que ton mari arrête aussi…
A deux vous allez pouvoir vous soutenir, et vous traverserez les haut et les bas ensemble.
Super et bienvenue à Mr Casy

Moi mr fume toujours…pour le moment ça ne me gêne pas, sauf depuis 1 semaine l’odeur qui m’écœure un peu (et encore je suis toujours prise du nez apres mon covid, donc j’ai l’odorat diminué :rofl:).
Et hier soir, nonchalamment il me dit : tu veux une clope ?
Est ce qu’il voulait tester ma résistance ? Je ne sais pas…mais en tout cas je n’ai pas hésité une seconde : non non et non. Quelle idée :upside_down_face:
Demain j’en serais à 28 jours…je vais pas tout foutre par terre…:muscle: je suis plus forte que je pensais

3 « J'aime »

Bonjour :relaxed:

Bravo :clap: à toi d’avoir su dire non c’est très bien et oui tu te prouve à toi que tu es forte et à lui que c’est possible sa lui donnera peux être l’envie d’essayer :crossed_fingers:

Je suis très contente et je suis très fière de mon mari.
Comme quoi tout est possible….
Il ne faut pas perdre un espoir et toujours continuer de ce battre surtout lorsqu’on es lancé.

Tu atteins les 1 mois :+1:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 27 jours :partying_face: :tada: :partying_face: :confetti_ball:

Mr a-t-il oublié? :scream: `Bravo pour ta réaction :clap:t4: :clap:t4:

@Casy
Oui je tiens le cap, et pour lui arrêter ; je ne crois pas. Il a essayé il y a déjà de nombreuses années, il est devenu impossible à vivre ! On était au bord de la rupture, il a refumé…
Et oui j’arrive au 1er mois, chouette :blush::blush:

@Titine
Merciii :slightly_smiling_face:
Je ne pense pas qu’il ait oublié, il croit sûrement que je peux en fumer une sans incidence, ça m’arrivait dans le temps, je fumais à une soirée et ne fumais plus des semaines durant.
Mais ce ne serait plus le cas à présent, donc zéro clope. Pas de retour en arrière, je veux vraiment me libérer de ça

1 « J'aime »

ah ok…
Explique lui alors comme ca il ne t’en proposera plus…
La juste une… ca n’existe pas :wink:

Je crois qu’il ne reproposera pas :grin:

1 « J'aime »

C est grace a toi mon cœur…
Je taime tres fort :two_hearts::heart::revolving_hearts:

2 « J'aime »

Je t’aime fort aussi :heart::smiling_face_with_three_hearts:
Accroche toi bien à moi dans le train de la tribu.:stuck_out_tongue: c’est @Titine qui conduit.

1 « J'aime »

Bienvenue ATM !!

1 « J'aime »